Pour un cougariste je les fais à 300 mais pas moins.
À venir chercher sur place (j'offre l'apéro ).
Alex
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Arrêtes, ne t'en sépares pas, du moins c'est mon avis, tu auras bien le temps de trouver les sous pour les pneus, car une fois que le modèle n'existera plus tu diras,... ben oui j'en avais!!
Avec le temps, il y aura de moins en moins de jantes pour cat!!
À méditer
Merci les amis
Oui, je les aime beaucoup aussi, mais si je trouve preneur rapidement je les vendrais, besoin de sous
Alex