Cougar77 a écrit :....et Christelle, pas simple pour lui faire gagner au moins 20 cm pour que l'on puisse voir sa tête au dessus du volant de la Cougar
Cougar77 a écrit :....et Christelle, pas simple pour lui faire gagner au moins 20 cm pour que l'on puisse voir sa tête au dessus du volant de la Cougar
Ne vis pas avec tes frustrations Christelle, adopte le gros chat pour rugir de plaisir c'est ma devise, tu verras c'est vrai!!
Sur le V6, le siège a un réglage électrique, donc ça peut aider!!
christophe a écrit :Ne vis pas avec tes frustrations Christelle, adopte le gros chat pour rugir de plaisir c'est ma devise , tu verra c'est vrai!!
Sur le v6 le siège a un réglage électrique, donc ca peut aider!!
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Pratiquement 2 pages de H.S.... On va peut-être s'arrêter là non ?
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Que GabMaxx me pardonne, mais quand la Pumate n'est pas là, les Gros Chats se marrent, à ce que je vois ... Et je dois bien une petite réponse au "meneur" de la polémique (Cougar77) : A son crédit, il est vrai que je ne suis pas bien grande (la moyenne "française" avec 1,60 m) et peu habituée au gabarit d'une Cougar.
Cependant, je peux très vite m'adapter. Je suis sûre que Cougar77 aura la bonté de me prêter sa Cougar pour que je m'habitue à sa conduite et que j'y trouve une posture aisée et adéquate au volant, la prochaine fois que nous verrons, n'est-ce-pas ?
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------