Hello !
Toutes mes excuses pour avoir laissé en plan ce projet, sans donner de nouvelles récentes
.
Il est vrai qu'après avoir pris en compte plusieurs paramètres personnels, il me sera difficile d'assumer la prise en charge d'un meeting, du moins pour le Printemps 2013. Des aléas peuvent soudainement tomber et sur lesquels il n'est pas toujours évident d'anticiper.
- Des réparations (normales, arrivées à son âge...) sur ma Puma , mais des réparations qui soulagent pas mal financièrement quand même... + d'autres projets et "préoccupations" personnels à mener en parallèle font que j'avais envisagé de reporter ce projet à une autre période (non déterminée).
Au regard d'un certain nombre d'entre vous qui aurait été intéressés, je ne vois pas d'inconvénient à ce que quelqu'un reprenne ce projet, si ça le tente, pour la période initialement convenue. Le cas échéants, je veux bien apporter mon aide si besoin est, mais soutenir seule l'organisation cette année : ça sera tout simplement difficile
Gaël : Ah ! ça y est : tu es sorti de ton hibernation
. Tiens ! l'occasion pour moi de t'apprendre que je peux désormais ranger mes serpillères : le souci d'inondation est résolu
. Ensuite, elles n'auraient pas fait l'affaire pour une ligne d'échappement délabrée et un souci récurrent de déperdition électrique (batterie qui se décharge régulièrement) Si, ensuite, il n'y avait eu que ça comme désagrément à traiter, j'en aurais été bien contente
mais pour le reste : ça va le faire aussi
Par contre, ta proposition d'hébergement sur Oléron est une excellente idée à garder, si un rassemblement sur Oléron se concrétise (à mon initiative ou non).
A bientôt, tout le monde