christophe a écrit :Je viens de passer Cougar SUPREME et c'est tout l'effet que ça vous fait, même pas une félicitation..
Les temps changent, ahh ces jeunes
Merde, je vais encore pouvoir te tutoyer quand on se verra ?
Bravo au passionné que tu es en tous cas
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
Faut peut être laisser le temps aux autres d'avancer un peu, non? Enfin, c'est juste mon avis...
Envoyé depuis mon ZTE-BLADE avec Tapatalk
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Houulá....pour arriver aux 50000 posts, c´est pas demain la veille!
Si un jour on y arrive, t´auras déjà une bonne cinquantaine d´années et moi avec 5 ou 6 descendants!
Je plaisante!
Oui, à raison de 10000 posts tous les 5 ans, il me faudra 20 ans pour arriver aux 50000.
Mais bon, ça va, d'ici là la Cougar n'aura pas encore 100000km
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Franck