Veilleuses d'Audi R8 : ON
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar suprême
- Messages : 1682
- Enregistré le : 23 mai 2006 10:30
- Modèle de votre cougar : 2L-99-BM
- Localisation : Valence
- Contact :
allez un ptit topic rapide pour montrer comment j'ai fait !
ayant recu ma commande de Leds, je me suis mis au travail tres rapidement :
d'abord je demonte le phare (toujours aussi delicat a demonter)
je fais des ptits trous un peu partout a distance egales
je prepare mes leds
je mets tout en place
une vue rapide de derriere
reste plus qu'a remonter
et voici quelques photos du resultat de jour et de nuit
je pense que ca fait superbe! ! ! !
ayant recu ma commande de Leds, je me suis mis au travail tres rapidement :
d'abord je demonte le phare (toujours aussi delicat a demonter)
je fais des ptits trous un peu partout a distance egales
je prepare mes leds
je mets tout en place
une vue rapide de derriere
reste plus qu'a remonter
et voici quelques photos du resultat de jour et de nuit
je pense que ca fait superbe! ! ! !
Modifié en dernier par ImBolK le 23 janv. 2007 20:14, modifié 1 fois.
Très jolie travail Tu n'as pas trainé pour ton nouveau défi .
Si je l'avait fait pour moi, j'aurais positionnéles leds le long du phare en partie basse, comme sur la R8.
Si je l'avait fait pour moi, j'aurais positionnéles leds le long du phare en partie basse, comme sur la R8.
In Tartiflette we trust....
Membre des cougarloosers
Membre des cougarloosers
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14202
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Très beau !
Encore un défi relevé avec brio
Encore un défi relevé avec brio
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
J'ai une petite question interressée ImBolK.
Comment démonter le phare comme cela ? C'est à dire retirer la "vitre" et la remettre bien sûr avec l'étanchéité refaite.
En Gros je suis revenu de week-end il y a quelques semaines par une pluie battante et de l'eau a du s'infiltrer, ce qui me fait un phare complètement embué
La seule solution est de le démonter comme tu l'as fait, d'assécher l'ensemble et de le remonter.
Par contre pour l'étanchéité, quoi utiliser ?
Cela m'evitera de changer le phare.
Merci par avance pour tes conseils
Comment démonter le phare comme cela ? C'est à dire retirer la "vitre" et la remettre bien sûr avec l'étanchéité refaite.
En Gros je suis revenu de week-end il y a quelques semaines par une pluie battante et de l'eau a du s'infiltrer, ce qui me fait un phare complètement embué
La seule solution est de le démonter comme tu l'as fait, d'assécher l'ensemble et de le remonter.
Par contre pour l'étanchéité, quoi utiliser ?
Cela m'evitera de changer le phare.
Merci par avance pour tes conseils
Un mastic silicone dans n'importe quel magasin de bricolage.miaou78 a écrit :J'ai une petite question interressée ImBolK.
Par contre pour l'étanchéité, quoi utiliser ?
Merci par avance pour tes conseils
Imbolk, un ptit topic sur le démontage du phare avant en interesserait plus d'un
In Tartiflette we trust....
Membre des cougarloosers
Membre des cougarloosers
-
- Cougar suprême
- Messages : 1778
- Enregistré le : 09 juin 2006 11:50
- Localisation : Lyon
- Contact :
Good job !!
Perso je suis vraiment pas fan , ca fait un peu bizarre.. trop rajout je trouve.
En tout cas bien joué
Perso je suis vraiment pas fan , ca fait un peu bizarre.. trop rajout je trouve.
En tout cas bien joué
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
-
- Cougar suprême
- Messages : 1682
- Enregistré le : 23 mai 2006 10:30
- Modèle de votre cougar : 2L-99-BM
- Localisation : Valence
- Contact :
voila 2 photos que je viens de faire en rentrant de sortir mon chien
sans les feux
avec les feux
et pour repondre a vos questions :
jacen,
desolé mais j'ai un apn de m.... (ou plutot c'est le photographe qui sans pied sais pas prendre une photo)
miaou,
attention ! !! ! ! ! !
si tu t'attaques au demontge du phare, fais le tres tres tres tres tres precautionneusement !! car c'est tres fragile
de toutes les etapes de fabrication c'est l'etpe la plus longue, le demontage, car le phare est collé en ses 3 parties avec le la pate a pare brise qui a, avec le temps seché!
perso pour un phare demonté complet, il me faut bien 20 a 30 minutes....
pour ton probleme de buée dans les phares, pas besoin de demonter ou de siliconer quoi que ce soit (yeti )
ne rajoute pas de silicone n'importe ou qui pourrai te gener a l'avenir! !
la solution que j'ai deja evoquée et qui fonctionne ! ! est la suivante : enleves ton caches de derriere les phares ou fait des trous dedans !pour qu'il y ai un passage d'air permanent
été comme hiver, je n'ai jamais de buée dans mes phares... docn ca marche comme ca.
ne t'inquietes pas, ca fait 2ans que je roule comme ca et le phare ne s'encrasse pas! !
une petite astuce que je vais tenter pour securiser le coup des poussieres sans le cache c''est de mettre un morceau de filtre a hotte par exemple en lieu et place du cache, pour cela je vous tiendrai au courant
voila, d'autres question sur les phares n'hesitez pas! !
pour faire un topic, desolé j'ai pas prix de photos... mauis si vous avez des soucis n'hesitez pas a me demander....
sans les feux
avec les feux
et pour repondre a vos questions :
jacen,
desolé mais j'ai un apn de m.... (ou plutot c'est le photographe qui sans pied sais pas prendre une photo)
miaou,
attention ! !! ! ! ! !
si tu t'attaques au demontge du phare, fais le tres tres tres tres tres precautionneusement !! car c'est tres fragile
de toutes les etapes de fabrication c'est l'etpe la plus longue, le demontage, car le phare est collé en ses 3 parties avec le la pate a pare brise qui a, avec le temps seché!
perso pour un phare demonté complet, il me faut bien 20 a 30 minutes....
pour ton probleme de buée dans les phares, pas besoin de demonter ou de siliconer quoi que ce soit (yeti )
ne rajoute pas de silicone n'importe ou qui pourrai te gener a l'avenir! !
la solution que j'ai deja evoquée et qui fonctionne ! ! est la suivante : enleves ton caches de derriere les phares ou fait des trous dedans !pour qu'il y ai un passage d'air permanent
été comme hiver, je n'ai jamais de buée dans mes phares... docn ca marche comme ca.
ne t'inquietes pas, ca fait 2ans que je roule comme ca et le phare ne s'encrasse pas! !
une petite astuce que je vais tenter pour securiser le coup des poussieres sans le cache c''est de mettre un morceau de filtre a hotte par exemple en lieu et place du cache, pour cela je vous tiendrai au courant
voila, d'autres question sur les phares n'hesitez pas! !
pour faire un topic, desolé j'ai pas prix de photos... mauis si vous avez des soucis n'hesitez pas a me demander....
Et bien avec un peu de retard je viens te féliciter pour ton superbe boulot bravo encore c'est tres joli. dje69
C'est un félin de couleur unie, grise ou fauve. Ils sont solitaires! Sont seul ennemi est l'homme!
Mais attention le dompter n'est pas chose facile!
Mais attention le dompter n'est pas chose facile!
en effet pour info j'ai eu mon optique avant droit qui avait en problème d'etancheité donc un coup de marteau et prise en charge bris de glacemiaou78 a écrit :Merci ImBolK,
Je vais enlever le cache
J'avais envisagé de changer le phare, mais ce n'est pas donné ces choses la
sinon c'est pas loin de 400 € posé
ex Cougar noire v6 24v - Ducati 998 biposto
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14202
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Et après on s'étonne que les primes d'assurances augmentent...cougar18 a écrit : en effet pour info j'ai eu mon optique avant droit qui avait en problème d'etancheité donc un coup de marteau et prise en charge bris de glace
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
d'autant plus que le phare est en plastique (polycarbonate) c'est conçu pour etre quasiment incassable t'a du y aller comme un bourin pour le casser....GabmaxXx a écrit :Et après on s'étonne que les primes d'assurances augmentent...cougar18 a écrit : en effet pour info j'ai eu mon optique avant droit qui avait en problème d'etancheité donc un coup de marteau et prise en charge bris de glace