Quel embrayage sur Oscaro?
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- Cougar suprême
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Hi people
Bon après une petite coupure Internet me revoilà...
Mon embrayage c'est de pire en pire et je vais devoir le changer rapidement mais voilà!! Gros souci je suis complètement paumé entre les déboires de Yeti et de Toxy...
Je me suis rendu chez Ford aujourd'hui pour avoir un devis pièce et accrochez vous bien:
Kit embrayage + butée = 553€
Juste les pièces..
Donc voilà je voulais savoir pour les personnes qui ont pris leur kit chez Oscaro lequel ils ont pris (LUK) car il y a deux références:
Sans pallier
Avec débrayage central...
Faut prendre lequel????????
Merci
Bon après une petite coupure Internet me revoilà...
Mon embrayage c'est de pire en pire et je vais devoir le changer rapidement mais voilà!! Gros souci je suis complètement paumé entre les déboires de Yeti et de Toxy...
Je me suis rendu chez Ford aujourd'hui pour avoir un devis pièce et accrochez vous bien:
Kit embrayage + butée = 553€
Juste les pièces..
Donc voilà je voulais savoir pour les personnes qui ont pris leur kit chez Oscaro lequel ils ont pris (LUK) car il y a deux références:
Sans pallier
Avec débrayage central...
Faut prendre lequel????????
Merci
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
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- GabmaxXx
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Salut Angel, et content de te revoir parmi nous
J'ai entendu parler récemment des kits Luk par un revendeur de pièces détachées d'origine... Il préfère, et de loin, les kits VALEO pour leur robustesse et fiabilité...
Lorsque je changerai le mien, il y a de très fortes chances que je prenne du Valeo... Par contre pour le modèle
J'ai entendu parler récemment des kits Luk par un revendeur de pièces détachées d'origine... Il préfère, et de loin, les kits VALEO pour leur robustesse et fiabilité...
Lorsque je changerai le mien, il y a de très fortes chances que je prenne du Valeo... Par contre pour le modèle
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Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
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- Cougar suprême
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Il y a 3 marques disponibles...
Luk (connait pas trop...)
Valeo (C'est pas mal réputé)
Sachs (perso je préfèrerais avoir du Sachs mais pareil niveau référence )
Arf......
Luk (connait pas trop...)
Valeo (C'est pas mal réputé)
Sachs (perso je préfèrerais avoir du Sachs mais pareil niveau référence )
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"La puissance n'est rien sans contrôle"
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Re-bienvenue Angel, ça fait plaisir...
En relisant les trois pages concernant le problème sur l'ancien forum, je me demande si, eu égard, la prise de tête que ça occasionne sans compter le temps pour ré-adapter la butée etc... Est-ce que ça ne vaut pas le coup de le faire-faire chez Ford
En relisant les trois pages concernant le problème sur l'ancien forum, je me demande si, eu égard, la prise de tête que ça occasionne sans compter le temps pour ré-adapter la butée etc... Est-ce que ça ne vaut pas le coup de le faire-faire chez Ford
Cougar V6 grise, B.A.
Fondateur du [C.L.A.C]
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- Cougar suprême
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Je sais pas si vous vous rendez compte mais chez Ford... ca fait environ 900€ pour pièces + Main d'oeuvre
"La puissance n'est rien sans contrôle"
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Si, si je me rends bien compte, mais là tu es sûr d'avoir les pièces qu'il faut là où il faut, et la réparation est garantie etc...
A toi de voir...
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Cougar V6 grise, B.A.
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Ben oui , mais il arrive un kilométrage où il faut passer par des réparations "sérieuses", et plus la voiture est haut de gamme, plus les tarifs... s'envolent .Angel Spirit a écrit :Je sais pas si vous vous rendez compte mais chez Ford... ca fait environ 900€ pour pièces + Main d'oeuvre
Comme je cite plus haut, si tu es vraiment sûr de ton coup, alors fais le faire ailleurs (si tu peux gagner un peu de sous)
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- Cougar Experimenté
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900 € ca fait chere,
Moi mon embrayage a était changé par Ford,
Il s'avait deux modele au catalogue, a savoir, l'un renforcé, l'autre non renforcé,
Pour ma part c'est le modele renforcé que j'ai mit,
Il l'on mis en 4 heur de temps,
Et il mes revenu avec le montage compris environ 650 € plus ou moins
d'ailleurs je conseille plutot de mettre celui d'origine Ford, pour ca fiabilité
Moi mon embrayage a était changé par Ford,
Il s'avait deux modele au catalogue, a savoir, l'un renforcé, l'autre non renforcé,
Pour ma part c'est le modele renforcé que j'ai mit,
Il l'on mis en 4 heur de temps,
Et il mes revenu avec le montage compris environ 650 € plus ou moins
d'ailleurs je conseille plutot de mettre celui d'origine Ford, pour ca fiabilité
[img]http://img182.imageshack.us/img182/5011/cougslqd4.jpg[/img]
Là, c'est très correct comme prix, je vais appeler Lundi pour connaître le prix à Toulon (ça ne devrait pas en être bien loin)dp_Cougar a écrit : Il l'on mis en 4 heur de temps,
Et il mes revenu avec le montage compris environ 650 € plus ou moins
d'ailleurs je conseille plutot de mettre celui d'origine Ford, pour ca fiabilité
- GabmaxXx
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Il me semble que celui d'origine est celui de Valéo... Enfin, je dis bien je crois !dp_Cougar a écrit : d'ailleurs je conseille plutot de mettre celui d'origine Ford, pour ca fiabilité
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- Cougar suprême
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Sérieuxdp_Cougar a écrit : Et il mes revenu avec le montage compris environ 650 € plus ou moins
d'ailleurs je conseille plutot de mettre celui d'origine Ford, pour ca fiabilité
Attends mais c'est quoi ces concessionnaires si ils pratiquent tous des prix différents.. déjà que j'ai horreur de Ford mais alors là
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
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Je viens de sortir ma facture et l'embrayage complet mes revenu a 369 € HT
+ 5 heure de mains d'œuvre ce qui revient a 80 € HT + les vidanges d'huile de boite et d'embrayage 42 € HT le tout effectué par Ford mais pas en France pour souci économie
Comme quoi passé la frontiere en vaux la chandelle ba ca va etre chaud le jours ou vous changerai les renforts de suspensions ! !
Par contre je sai plus si c'est un motorcraft ou un Valeo comme dit gabmaxxx, je me rappel plus !
+ 5 heure de mains d'œuvre ce qui revient a 80 € HT + les vidanges d'huile de boite et d'embrayage 42 € HT le tout effectué par Ford mais pas en France pour souci économie
Comme quoi passé la frontiere en vaux la chandelle ba ca va etre chaud le jours ou vous changerai les renforts de suspensions ! !
Par contre je sai plus si c'est un motorcraft ou un Valeo comme dit gabmaxxx, je me rappel plus !
[img]http://img182.imageshack.us/img182/5011/cougslqd4.jpg[/img]
Salut angel, contant de te revoir
Moi, je m'en suis tiré pour 700 euros avec toutes les galères.
- 200 euros le disque d'embrayage. J'ai pris le LUK chez oscaro.
- 200 euros de butée (acheter chez Ford) la butée luk n'allait pas sur mon coug. Je suis aller voir un concessionnaire qui m'a dit que les cougars n'évaient pas toute les mêmes pièces et qu'il existait différente série
- 300 euros de main d'oeuvre. Mon garagiste c'est vraiment pris la tête dessus et ne veut plus revoir mon coug
Il aurait du tomber le berceau pour changer l'embrayage.
Comme je te l'ai deja proposer angel, j'ai un disque d'embrayage valeo donnné pour Ford Cougar. La reference est 826064.
Lorsque j'ai acheter ce disque, j'ai apeller valeo pour avoir une confirmation de référence pour ce KIT. Il le donnait pour Ford focus 2l16v.
Croyant m'être fait duper, j'ai commander un KIT LUK chez oscaro.
Mon garagiste m'a alors comfirmer lorsqu'il àapeller Ford pour le problème de butée qu'en vérité, mon KIT était le meme que celui de la Ford focus et la butée, celle d'une Ford fiesta
Si ca t'interresse, je te le vend 100 euros, le prix que je l'ai payer...
En échange, fait moi un bon ptit prix sur l'optique arrière passager.
Il te restera plus qu'a trouver la bonne butée.
Moi, je m'en suis tiré pour 700 euros avec toutes les galères.
- 200 euros le disque d'embrayage. J'ai pris le LUK chez oscaro.
- 200 euros de butée (acheter chez Ford) la butée luk n'allait pas sur mon coug. Je suis aller voir un concessionnaire qui m'a dit que les cougars n'évaient pas toute les mêmes pièces et qu'il existait différente série
- 300 euros de main d'oeuvre. Mon garagiste c'est vraiment pris la tête dessus et ne veut plus revoir mon coug
Il aurait du tomber le berceau pour changer l'embrayage.
Comme je te l'ai deja proposer angel, j'ai un disque d'embrayage valeo donnné pour Ford Cougar. La reference est 826064.
Lorsque j'ai acheter ce disque, j'ai apeller valeo pour avoir une confirmation de référence pour ce KIT. Il le donnait pour Ford focus 2l16v.
Croyant m'être fait duper, j'ai commander un KIT LUK chez oscaro.
Mon garagiste m'a alors comfirmer lorsqu'il àapeller Ford pour le problème de butée qu'en vérité, mon KIT était le meme que celui de la Ford focus et la butée, celle d'une Ford fiesta
Si ca t'interresse, je te le vend 100 euros, le prix que je l'ai payer...
En échange, fait moi un bon ptit prix sur l'optique arrière passager.
Il te restera plus qu'a trouver la bonne butée.
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