Coupé Hyundai ?
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Franchement, je trouve que les feux avant de la Cougar phase II, ressemblent étrangement au simple coupé Hyundai FX...
Je sens que je vais me faire des amis...
Avez vous une photo intérieur des ces phases II?
Je sens que je vais me faire des amis...
Avez vous une photo intérieur des ces phases II?
MOOGLY...................
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
En quoi ce coupé est "simple" ?moogly a écrit :au simple coupé Hyundai FX...
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- GabmaxXx
Mouais...
Pour une marque Coréenne qui ne valait pas grand chose, je trouve qu'ils ont réussi à faire une belle percée. Et au moins, le Coupé hyundai a le mérite d'exister et d'être bon marché... ce que n'enlève rien à ses qualités et à sa finition qui n'est pas déméritante...
Bon nombre de marques devraient s'en inspirer...
Et perso, le dernier coupé Hyundai me plait beaucoup d'autant plus que son V6 est loin d'être antipathétique et fainéant !!!
En bref, le Coupé Hyundai est une très bonne voiture
Pour une marque Coréenne qui ne valait pas grand chose, je trouve qu'ils ont réussi à faire une belle percée. Et au moins, le Coupé hyundai a le mérite d'exister et d'être bon marché... ce que n'enlève rien à ses qualités et à sa finition qui n'est pas déméritante...
Et perso, le dernier coupé Hyundai me plait beaucoup d'autant plus que son V6 est loin d'être antipathétique et fainéant !!!
GabmaxXx a écrit :Mouais...
+1 Gab
De plus, le toit ouvrant et le cuir sont de série
Je suis monté dedans au salon de l'auto de genève , je suis tomber sous le charme.
Aller, illustrons tout ces propos :
In Tartiflette we trust....
Membre des cougarloosers
Membre des cougarloosers
Je savais que j'allais me faire plein d'amis
La HYUNDAI est sympa, mais le moteur V6 pour un 2,7L n'a rien de fabuleux, je lui préfere le V6 3L d'ISUZU qui équipe par exemple les vectra GTS et en plus c'est du diesel.
Quant au design assez réussi mais emprunté à différente voiture un MIX ou REMIX.
Pour conclure c'st comme si KIA sortait un coupé
- GabmaxXx
Pas d'accord du tout !moogly a écrit :
Je savais que j'allais me faire plein d'amis
La HYUNDAI est sympa, mais le moteur V6 pour un 2,7L n'a rien de fabuleux, je lui préfere le V6 3L d'ISUZU qui équipe par exemple les vectra GTS et en plus c'est du diesel.
Quant au design assez réussi mais emprunté à différente voiture un MIX ou REMIX.
Pour conclure c'st comme si KIA sortait un coupé
Si tu commences à comparer un V6 essence avec un V6 diesel, qui plus est de cylindrée differente, tu pars sur de mauvaises bases... De plus, le 3L est un CDTi, donc avec turbo ; il est evident que contre cette configuration le 2,7L ne tire pas d'avantages !!! Mais si tu adjoins un turbo sur ce dernier, ben tu pourras alors peut être comparer ce qui est comparable...
Alors restons objectif
Quant au design, de quels emprunts parles-tu ?
Et enfin, j'espère sincèrement que Kia sortira un coupé Cela permettra d'agrandir le choix dans les coupés sans devoir débourser un max dans une catégorie qui vise un peu vers le haut...
Il est dommage de parler de ces marques comme des marques au rabais n'ayant pas d'inspiration Je doute que nos chères (très cher !) marques françaises soient vraiment plus inspirées
ImBolK a écrit :le diesel !! pouah !! ! ! ! ! !
+1
Légalisons le tuning de Fenwick
-
- Cougar Experimenté
snesss a écrit :ImBolK a écrit :le diesel !! pouah !! ! ! ! ! !
+1
+2
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
- admin
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
+3, qu'est-ce donc le diesel ?
PS : j'aime beacoup de nouveau coupé hyundai. Ils ont fait de sacré progret !
PS : j'aime beacoup de nouveau coupé hyundai. Ils ont fait de sacré progret !
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- GabmaxXx
Ben, franchement, suis pas d'accord.CaseHack a écrit :+4,coupé et diesel je trouve que ça le fait pas...
Lorsque tu fais tout plein de kilomètres, si tu veux pouvoir le faire dans des conditions économiques décentes, tu le fais en diesel... Ce qui excluerait les coupés.
En d'autres termes, parce que tu roules beaucoup, tu dois te passer de coupé... C'est pas vraiment juste ce genre d'équation, surtout si tu aimes les coupés !!!
Exactement, comme je roule beaucoup je dois rouler avec un diesel, étant un adorateur des moteurs essence, j'ai pu retrouver un peu de plaisir avec le V5diesel de chez Alfa et le V6 CDTI... mais rien ne vaut un V6 essence.
Quant à ma comparaison du V6 hyundai au V6 diesel, je faisais allusion à l'origine de ces deux moteurs
Il faut savoir que ces moteurs on été devellopé pour des 4*4 ou des grosses voitures voir pour des utilitaires... rien de bien NOBLE.
Ensuite ces constructeurs ce sont dit que c'était sympa et économique de les mettre dans le coupé HYUNDAI
Voila pourquoi je compare ces 2 moteurs... et que celui de la vectra est plus démonstratif... mais il est vrai c'est un diesel
Quant à ma comparaison du V6 hyundai au V6 diesel, je faisais allusion à l'origine de ces deux moteurs
Il faut savoir que ces moteurs on été devellopé pour des 4*4 ou des grosses voitures voir pour des utilitaires... rien de bien NOBLE.
Ensuite ces constructeurs ce sont dit que c'était sympa et économique de les mettre dans le coupé HYUNDAI
Voila pourquoi je compare ces 2 moteurs... et que celui de la vectra est plus démonstratif... mais il est vrai c'est un diesel
j'étais, moi aussi, tombé sous le charme de cette même belle bleue !yeti73 a écrit :GabmaxXx a écrit :Mouais...
+1 Gab
De plus, le toit ouvrant et le cuir sont de série
Je suis monté dedans au salon de l'auto de genève , je suis tomber sous le charme.
Aller, illustrons tout ces propos :
[img]http://www.worksourcefl.com/files/BRIDGESTONE_LOGO1.jpg[/img]