Photos automobile
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : Ford Puma
Petit shooting d'hier avec cette Venturi 260 Atlantique limité à 25 exemplaires et dans le fond une Corvette C6 R437 limité à 25 exemplaires
Vous pouvez retrouver d'autres photos dans l'album automobile => http://www.thomas-a.book.fr/galeries/
Vous pouvez retrouver d'autres photos dans l'album automobile => http://www.thomas-a.book.fr/galeries/
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Jolie photo, comme d'habitude, et belles autos
Envoyé depuis mon ZTE-BLADE avec Tapatalk
Envoyé depuis mon ZTE-BLADE avec Tapatalk
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Très belles photos.
Tu dois écumer les meeting pour trouver toutes ces voitures de prestiges.
Tu dois écumer les meeting pour trouver toutes ces voitures de prestiges.
PATRICE
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Donc bientôt des shooting de Cougar 68 qui sais....
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
-
- Apprenti Cougar
Voici mon dernier shooting automobile une Lotus Elise s1 111s (plus grand chose vu le temps mais plusieurs projets aux beaux jours !!)
N'hésitez pas à passer sur mon Book http://www.thomas-a.book.fr , à défaut d'automobile plusieurs séances en studio.
N'hésitez pas à passer sur mon Book http://www.thomas-a.book.fr , à défaut d'automobile plusieurs séances en studio.
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : PUMA 1.4 SE
Effectivement, des photos vraiment épatantes, tant sur le plan des "sujets" immortalisés que sur les divers aspects techniques et artistiques. Seules la maîtrise de certaines techniques et la Passion peuvent offrir de tels résultats : ce à quoi Maz_da commence à nous habituer
... Je vous recommande vivement sa page "Facebook" dédié à ses photographies, sur laquelle j'ai parfois l'occasion d'aller me ballader : il fait des choses absolument remarquables, quelques soient les sujets
Merci à toi, Maz_da, de nous faire partager ton art
Dis, GabMaxx, tu as vu dans la 1ère série de photos ? Il y a une RX8 ...
... Je vous recommande vivement sa page "Facebook" dédié à ses photographies, sur laquelle j'ai parfois l'occasion d'aller me ballader : il fait des choses absolument remarquables, quelques soient les sujets
Merci à toi, Maz_da, de nous faire partager ton art
Dis, GabMaxx, tu as vu dans la 1ère série de photos ? Il y a une RX8 ...
-
- Apprenti Cougar
Merci beaucoup pour tous ces compliments, même si cela fais un peu trop, car j'ai encore beaucoup à apprendre. Mais sinon, il y a plus de photos réussites sur mon site Je met plus trop sur Facebook :sDaphnee_86 a écrit :... Je vous recommande vivement sa page "Facebook" dédié à ses photographies, sur laquelle j'ai parfois l'occasion d'aller me ballader : il fait des choses absolument remarquables, quelques soient les sujets
Et oui, je croise beaucoup de RX8, d'ailleurs j'en conduis très souvent, car j'ai un ami qui me prête souvent la sienne
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : Mustang GT
Toujours très jolies tes photos.
Si tu me le permets j'aimerai bien mettre le lien de ton book sur un autre forum auto que je fréquente.
Si tu me le permets j'aimerai bien mettre le lien de ton book sur un autre forum auto que je fréquente.
Anciennement en Cougar V6 de 1999 (88000km)
Actuellement en Mustang GT California Special de 2007 (80800km)
Actuellement en Mustang GT California Special de 2007 (80800km)
-
- Apprenti Cougar
Merci et au contraire avec plaisir c'est quel forum ? (je le connais peut etre je suis inscrit sur 67 forums auto ^^' )Gamesh72 a écrit :Toujours très jolies tes photos.