dragibus58 a écrit :...doit on mettre une rouste à sa femme quand elles bousillent nos autos?
Tout d´abord, on ne met jamais de rouste à sa femme ou à n´importe quelle femme!
Secondo....à ta place (et ça c´est juste mon point de vue...), j´abuserai à mort du chantage avec elle...
dragibus58 a écrit :doit on mettre une rouste à sa femme quand elles bousillent nos autos?
Pourquoi "seulement" quand elles bousillent nos autos ?
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Alors que dire lorsqu'une personne arrive à pieds, à la maison en pleure, en disant "j'ai glissé sur les gravillons, la voiture est dans le fossé"
La sienne étant au garage pour entretien, j'ai très vite compris de quelle voiture, elle parlait
Ça a dû bien râler à la maison. Je prête ma Cougar à ma femme. D'ailleurs, j'aime bien des fois être le passager. Je lui laisse les clés en toute confiance. Elle l'a déjà conduite seule. Elle a 8 ans de permis et jamais eu d'accidents. Donc j'ai confiance.
Bonjour tout le monde,j'ai en effet mis ma voiture en vente, car pas du tout pratique avec mon chemin et trop grosse en ville!!
Mais après un week end sur la route, j'ai changé d'avis et j'ai racheté une petite voiture poubelle pour tous les jours ! Du coup je la garde ! C'est trop la classe!!