Un épisode de neige est passé cette nuit
Hier soir
Ce matin,
La météo étant hivernale, pas le moment pour faire quelques travaux sur le félin,
en attente :
rénovation d'optiques, changement du filtre a carburant, mise en place d'une interface pour USB/carteSD/Aux.
Pas trop épaisse la neige ce matin, tu peut encore circuler.
Intéressant l'interface pour USB, tu le branches directement sur le poste d'origine Ford ?
Pas mal ce système ! Je ne connaissais pas...
Apparemment ça se branche sur la prise du chargeur de CD
Dommage que ce soit un peu cher à mon goût...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
A brancher une clé USB ou une carte SD contenant de la musique MP3, ou bien à brancher un baladeur par la prise jack auxiliaire
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Effectivement un peu trop cher... Pratique sans aucun doute, mais cher
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Oui cela coute son prix , mais par rapport à un poste 2din offrant ces branchements, c'est plus économique.
Je ne voulais pas remplacer mon poste d'origine, mais avoir du modernisme en plus
Franck