Je te comprend, moi je vais avoir le contrôle technique a passer en Mars et je ne suis pas sûr que la petite passe l'exam cette fois... (pas de trop grosses réparations, mais une liste plutôt longue, et pas les sous)
Courage !!
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Aïe ! pas de chauffage par les conditions météos que nous avons en ce moment : ça craintGael86 a écrit :C'est déjà une bonne nouvelle si tu n'a plus les pieds dans l'eau, surtout avec les températures qui commencent(j'en sais quelque chose, j'ai plus de chauffage depuis cette été, je te cache pas que le matin quand je vais au boulot (montmorillon,1h de route, j'ai changer de boulot
) et bien j'ai juste l'impression que je vais finir en bonhomme de neige !!
Je te comprend, moi je vais avoir le contrôle technique a passer en Mars et je ne suis pas sûr que la petite passe l'exam cette fois... (pas de trop grosses réparations, mais une liste plutôt longue, et pas les sous)
Courage !!

Je reprend contact avec vous très bientôt pour organiser un petit quelque chose sur Poitiers

Compte sur moiGael86 a écrit :Pas de soucis, par contre si je ne repond pas, n'hesite pas a m'envoyer un petit texto, car tu connais ma capacité a passer a coté de tout