Et oui Cougar 77 je suis pas pilote, mais mécanicien et Cougar49 je voulais la vendre pour l'argent, pour pouvoir acheter la Cougar 3L turbo, mais pour l'instant je reste avec celle-ci qui me convient parfaitement, à part deux-trois petites pannes qui m'ont posé quelques soucis ! Mais rien de méchant ...
Comme l'a dit Franck, originales ces modifications . Pour les jantes, j'aurais mis du 17 pouces. La double sortie centrale sort de l'ordinaire, quoique ressortant un peu trop à mon goût.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Hormis l´autocollant, les jantes et l´échappement, elle est propre!
jimmy62 a écrit :.., pour pouvoir acheter la Cougar 3L turbo...
La «Cougar 3L turbo» n´est pas une version en soi.
Il s´agit d´un V6 modifié et upgradé en 3L et certains d´entre eux, rajoutent même un turbo.
Pour pouvoir t´acheter une AUTRE Cougar... en 3L turbo comme tu dis, faudrait que tu importes un exemplaire d´occaz des States.
Belle bête ,
originale la sortie d’échappement centrale et le rendu est pas mal
J´aime bien le toit noir (déjà vu sur la grise de Franckyrocky), cela va bien au rouge aussi.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées