Mon V6 broute en dessous de 3000tr/min
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Apprenti Cougar
- Messages : 130
- Enregistré le : 21 nov. 2012 22:36
- Modèle de votre cougar : V6-1999
- Localisation : Tours
Salut à tous!
Petit soucis avec mon Cougar, il broute en dessous de 3000 tr/min quelque soit le rapport. En plus j’entends un bruit d'air à la décélération. Après il fonctionne super bien au dessus de 3000 tr/min...
A savoir, fait il y a moins de 600 Km chez Ford :
- Pompe à eau
- Vidange + tous les filtres y compris celui du réservoir
- Bougies
- test débitmètres
Roule au SP98.
J'ai regardé au niveau de mon filtre à air, il est bien en place.
A quoi pensez-vous??
Merci de vos réponses
Petit soucis avec mon Cougar, il broute en dessous de 3000 tr/min quelque soit le rapport. En plus j’entends un bruit d'air à la décélération. Après il fonctionne super bien au dessus de 3000 tr/min...
A savoir, fait il y a moins de 600 Km chez Ford :
- Pompe à eau
- Vidange + tous les filtres y compris celui du réservoir
- Bougies
- test débitmètres
Roule au SP98.
J'ai regardé au niveau de mon filtre à air, il est bien en place.
A quoi pensez-vous??
Merci de vos réponses
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Messages : 11317
- Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
- Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
- Contact :
Les mécanos sont appellés à la caisse centrale!!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar en furie
- Messages : 4695
- Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : Seine et Marne
Déjà oublis tout de suite le sp98.
La Cougar c'est du sp95.
Tu me rappelles quelqu'un qui faisait pareil et quand il a utilisé du sp95, plus de problème.
La Cougar c'est du sp95.
Tu me rappelles quelqu'un qui faisait pareil et quand il a utilisé du sp95, plus de problème.
Franck
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24159
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Etonnant, moi j'ai déjà fait le plein de SP98 sans problème
Dans le manuel ils parlent de SP95 mais ils disent qu'il est tout à fait possible de rouler avec un indice d'octane supérieur (98), même si cela n'apporte rien de plus.
Dans le manuel ils parlent de SP95 mais ils disent qu'il est tout à fait possible de rouler avec un indice d'octane supérieur (98), même si cela n'apporte rien de plus.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
- Messages : 4695
- Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : Seine et Marne
Anciennement, Jerry utilisait du sp98 et il avait le même problème.
Il est passé en 95 (un plein complet) et plus de problème.
Je ne me rappelle pas avoir vu sp98 sur la doc.
Il est passé en 95 (un plein complet) et plus de problème.
Je ne me rappelle pas avoir vu sp98 sur la doc.
Franck
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24159
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
J'ai regardé dans la doc ce matin, ils y disent précisément ce que j'ai écrit
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
- Messages : 2816
- Enregistré le : 20 déc. 2009 03:30
- Modèle de votre cougar : v6-2000
- Localisation : rambouillet
Je roule en 98 et j'ai pas de problème!!
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 906
- Enregistré le : 23 sept. 2008 09:24
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : 36110
En effet, pas de lien pour moi avec le carburant...
Un problème d'allumage ? bougies ? Bobines ?
Filtre à essence colmaté ? pompe ?
Un problème d'allumage ? bougies ? Bobines ?
Filtre à essence colmaté ? pompe ?
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
-
- Cougar en furie
- Messages : 2816
- Enregistré le : 20 déc. 2009 03:30
- Modèle de votre cougar : v6-2000
- Localisation : rambouillet
Question toute bête, ta clim est en marche ou pas??
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric