On y croise de belles choses (prises ce week-end) :
Vue du site :
Pour les amoureux de belles ballades, de beaux paysages et surtout... DE BONNES BIERES.
Modifié en dernier par andy6224 le 05 févr. 2007 16:52, modifié 1 fois.
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
Je savais que tu allais être la première à commenter...
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
un peu touristique mais que ne braverait-on pas pour une triple maredsous au fût (seul endroit au monde ou on peut la deguster comme ça) avec une bonne tartine de fromage miam miam et puis une ballade au calme autour de l'abbaye.
J'ai repéré des endroits près de là pour faire des barbecues au bord de la rivière et aussi un endroit pour faire de la draisine donc pour un futur meeting.......
rigel de orion a écrit :J'ai repéré des endroits près de là pour faire des barbecues au bord de la rivière et aussi un endroit pour faire de la draisine donc pour un futur meeting.......
Oui, effectivement endroit très prisé dans le cadre de ce type de manif...
En ce qui concerne la triple RESPECT (je m'en suis enfilées 2 ce dimanche accompagnées de 2 tartines... )
Idem, mais je ne crache pas sur un petit Scotch CTS au fût .
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
VRAIMENT mais à consommer AVEC modération.
Sinon, très très joli coin de verdure.
andy6224 a écrit :
Sinon, très très joli coin de verdure.
Ah mais je ne parlais pas que de la verdure
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
J'oubliais, endroit également idéal pour les virées à 2 roues dans la vallée de la Molignée tout au long de la Molignée (rivière).