La Cougar de Kanye :)
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-1998
Ah ouai, belle surprise quand même!
Moi j'ai juste eu droit à une vieille paire de lunettes de soleil moches dans la mienne!
Moi j'ai juste eu droit à une vieille paire de lunettes de soleil moches dans la mienne!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi, un jour, à été un gland.
Mon joujou: http://forum.planetecougar.com/je-vous- ... t3973.html
Mon joujou: http://forum.planetecougar.com/je-vous- ... t3973.html
Haaa... ces sièges chauffants (les résistances sont bien souvent en cause )
Fuses, relais, résistances...
http://forum.planetecougar.com/sieges-c ... 16-60.html
Fuses, relais, résistances...
http://forum.planetecougar.com/sieges-c ... 16-60.html
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-1999
J'ai déjà fait un tour sur le forum pour ce problème de sièges chauffants. Cela doit venir aussi des résistances vu que j'ai a peu près tout vérifié, je n'ai donc pas créé un nouveau sujet histoire de ne pas polluer.
Le siège conducteur ne chauffe pas du tout et le passager à peine tiède :/ Si quelqu'un a trouvé une solution depuis, mis à part aller claquer 500€ chez le concessionaire, je suis preneur.
Le siège conducteur ne chauffe pas du tout et le passager à peine tiède :/ Si quelqu'un a trouvé une solution depuis, mis à part aller claquer 500€ chez le concessionaire, je suis preneur.
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Jolie
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar
Voila en rentrant du travail ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres
Envoyé le lendemain de ma commande, très bien emballé RAS ! Je vais donc bientôt faire le nécessaire pour cet IRMC ! Par contre un niveau des caractéristiques du composant il n'y avait pas le choix ( résistance, ampérage etc ) est-ce normal ?
Envoyé le lendemain de ma commande, très bien emballé RAS ! Je vais donc bientôt faire le nécessaire pour cet IRMC ! Par contre un niveau des caractéristiques du composant il n'y avait pas le choix ( résistance, ampérage etc ) est-ce normal ?
-
- Cougar
Salut a tous !
Petit retour sur mon félin après quelques mois d'utilisation. Et bien tout va bien ( ou presque ) gros plaisir à la conduire !
L'IMRC fonctionne bien depuis le remplacement du composant ! Par contre avec les températures qui commencent a monter, j'ai eu 2 fois une mauvaise surprise , la voiture chauffe plus que la normal ( l'aiguille ne monte pas plus que la moitié mais le ventilo se met en route ) une fois en allant chez un ami, il y a un col je me suis donc un peu amusé ( sans trop faire le foufou ) elle a donc chauffée et du coup gros manque de puissance....
Et cette semaine en allant pêcher un coup, j'ai emprunté un chemin avec quelques nids de poule, je roulais donc en 1ère et le ventilo s'est mit en route et pareil... manque de puissance. En roulant après c'est revenu mais bon, ça ne fait pas plaisir.... J'ai donc commandé pas mal de pièces et je m'en suis mit pour pas loin de 800€
Sur Ford parts Uk:
pompe à eau complète
tendeur de courroie de pompe à eau
biellettes de barre stab avant
antenne ( oui elle part un peu en miette la mienne )
Sur Oscaro:
Toutes les ampoules phares et anti-brouillard
rotules de direction
rotules du suspension
fils d'allumage NGK
6 Bougies NGK Platinium
Bobine allumage NGK ( surement plus en stock car j'au vu qu'il y a une BERU en plus )
Courroie de pompe a eau Goodyear
Thermostat
Et 10L de liquide de refroidissement Motorcraft chez Ford avec 10% de réduc
Enfin voilà, je vais avoir pas mal de boulot bientôt !
Par contre il n'y a pas de suivi de commande sur Ford Parts UK ?
Petit retour sur mon félin après quelques mois d'utilisation. Et bien tout va bien ( ou presque ) gros plaisir à la conduire !
L'IMRC fonctionne bien depuis le remplacement du composant ! Par contre avec les températures qui commencent a monter, j'ai eu 2 fois une mauvaise surprise , la voiture chauffe plus que la normal ( l'aiguille ne monte pas plus que la moitié mais le ventilo se met en route ) une fois en allant chez un ami, il y a un col je me suis donc un peu amusé ( sans trop faire le foufou ) elle a donc chauffée et du coup gros manque de puissance....
Et cette semaine en allant pêcher un coup, j'ai emprunté un chemin avec quelques nids de poule, je roulais donc en 1ère et le ventilo s'est mit en route et pareil... manque de puissance. En roulant après c'est revenu mais bon, ça ne fait pas plaisir.... J'ai donc commandé pas mal de pièces et je m'en suis mit pour pas loin de 800€
Sur Ford parts Uk:
pompe à eau complète
tendeur de courroie de pompe à eau
biellettes de barre stab avant
antenne ( oui elle part un peu en miette la mienne )
Sur Oscaro:
Toutes les ampoules phares et anti-brouillard
rotules de direction
rotules du suspension
fils d'allumage NGK
6 Bougies NGK Platinium
Bobine allumage NGK ( surement plus en stock car j'au vu qu'il y a une BERU en plus )
Courroie de pompe a eau Goodyear
Thermostat
Et 10L de liquide de refroidissement Motorcraft chez Ford avec 10% de réduc
Enfin voilà, je vais avoir pas mal de boulot bientôt !
Par contre il n'y a pas de suivi de commande sur Ford Parts UK ?
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Tu as cassé la tirelire
Bon quand on aime on ne compte pas
Bon quand on aime on ne compte pas
PATRICE
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
À toi de jouer donc pour le montage de toutes ces pièces!!
Pour le coté chauffe en été et manque de puissance, le 2.0l c'est pareil et perso il y a longtemps que je ne joue plus, ça coute trop cher à réparer.
Pour le coté chauffe en été et manque de puissance, le 2.0l c'est pareil et perso il y a longtemps que je ne joue plus, ça coute trop cher à réparer.
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
De quoi tu parles Christophe ?christophe a écrit : pour le coté chauffe en été et manque de puissance, le 2.0l c'est pareil et perso il y à longtemps que je ne joue plus ca coute trop chère à réparé
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Oui moi aussi je suis interrogatif... A tes dires, cela sous-entendrait que le 2L est tout mou et chauffe en été ??franckyrocky a écrit :De quoi tu parles Christophe ?christophe a écrit : pour le coté chauffe en été et manque de puissance, le 2.0l c'est pareil et perso il y à longtemps que je ne joue plus ca coute trop chère à réparé
Jamais constaté ça depuis plus de 7 ans !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<