exact Cougar 77, mea culpa
néanmoins merci pour les infos les gars.
bonnes fêtes à tous
alex
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
D'accord avec toi David concernant les jantes en 18 pouces.
Sinon je viens de mettre à disposition toutes mes photos du meeting sur mon site
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Très belles photos.
Pour les voitures anciennes, je le vois tous les mois. Je me rend à la concentration tous les troisièmes dimanches du mois.
Un vrai regal
Ça fait un moment que je n'y suis pas allé... Va falloir que je répare ça vite fait
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Franck
Pourquoi DS? Moi j avais une CX Leader qui était super revendue cause fuite hydraulique avec 380 000 kms, aucun frais moteur dessus juste l´entretien courant .
Comme je fais avec ma Cougar: 342500 kms
Modifié en dernier par nolin.patrice le 19 avr. 2013 23:31, modifié 1 fois.