Ford Cougar V6 (an 2000) - ct ok
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Chaton
- Modèle de votre cougar : v6-BM-2000
bonjour a tout le monde. j'ai mis le liens du boncoin.
http://www.leboncoin.fr/voitures/454144666.htm?ca=19_s
vous pouvez me contacter par mail et laisser votre numéro de tel pour plus d'info, je vous contact.
controle technique ok fait le22/03/2013
toutes options de l'époque
- rétroviseurs électriques
- chaine hifi d'origine et chargeur 6 cd
- vitres électriques et et teinté moyen
- jantes alu 16
- ordinateur de bord
- sièges en cuir chauffants
- siège électriques
- volant cuir
- climatisation automatique
- direction assistée
- ABS
- anti patinage
- phares antibrouillard
etc...
pneu avant, freins neuf et l'actuateur (imrc) neuf facture disponible.
pare choc av a revoir ainsi que quelques griffes.
cause de la vente projet immobilier.
prix a débattre/ faire offre
chui picard et m'cariole s'trouve d'un ch'nord
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Bonne vente !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Bonne vente et en plus a un prix correct et bonne état a voir l annonce
PATRICE
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Bonne vente!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Bonne vente à toi.
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
-
- Chaton
En fait pour moi, elle n'a QUE 171711 aujourd'hui. , en divisant par le nombre d'année c'est pas énorme , en kilométrage par an ça nous donne 13000 km. Trés acceptable, comparé au offre d’échange avec un Rover 1.9d de plus de 287000 km année 2001 , aprés si les experts du forum trouvent qu'il y a de l’abus dans mon annonce, il peuvent me le signaler
Au contraire les critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises sont toujours les bienvenues .
Je l'ai acheté à une personne qui avait passé la quarantaine et qui l'avais gardé 7 ans, il l'a acheté avec 70000kms au compteur, au prix d'environ 10 000 €.
C'est qu'il a bien roulé en 7 ans le commercial , ce qui nous donne toujours un kilométrage respectable par an 14 000kms.
Besoin d'argent et pas de véhicule pour le moment
BAISSE DE PRIX pour les connaisseurs et passionnés! J'aimerais en faire profiter des personnes du forum, au lieu de la vendre à un jeune qui n'y connais rien et qui la maltraite
2000 € a débattre, Contrôle technique ok.
Au contraire les critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises sont toujours les bienvenues .
Je l'ai acheté à une personne qui avait passé la quarantaine et qui l'avais gardé 7 ans, il l'a acheté avec 70000kms au compteur, au prix d'environ 10 000 €.
C'est qu'il a bien roulé en 7 ans le commercial , ce qui nous donne toujours un kilométrage respectable par an 14 000kms.
Besoin d'argent et pas de véhicule pour le moment
BAISSE DE PRIX pour les connaisseurs et passionnés! J'aimerais en faire profiter des personnes du forum, au lieu de la vendre à un jeune qui n'y connais rien et qui la maltraite
2000 € a débattre, Contrôle technique ok.
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
14 000kms par an c´est les normes pour une essence.
La mienne a une moyenne de 24465kms. Et la Cougar est une routière.
La mienne a une moyenne de 24465kms. Et la Cougar est une routière.
PATRICE
- chtiseb
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6 1999
Faudrait pas non plus que tu le regrettes . Un échange avec un véhicule qui a plus de 100000 de différence avec ta Cougar. Pas sûr que tu y gagnes. J'ai moi même eu une Rover 400 1.9D (moteur Honda) que j'avais revendue à 222000 km. C'était un véhicule très fiable.
Longue vie aux Cougars.
-
- Chaton
Bon voilà, le Cougar est partit aujourd'hui, un grand regret quand même , car pour le peu de temps que je l'ai eu, je l'ai bien apprécié . C'est d’ailleurs une très jolie jeune fille qui en est propriétaire aujourd'hui.
C'est une bonne voiture, très bon comportement sur petite route comme sur long trajet, mise à part la consommation (mais c'est normal pour un V6), j'ai rien à dire sur cette caisse.
J'espère pouvoir toujours rester membre du club Cougar (ne me banisser pas s´il vous plait, comme le club de noob opel zafira ,dont j'en suit énormément déçu ) car j'ai appris énormément de chose en surfant sur votre site, qui est d’ailleurs très amicale , et il est facile de trouver se qu'on veut comme réponse .
Je souhaite sincèrement à tous et à toutes une très bonne continuation. Soyez prudent SUR LA ROUTE, la vitesse est une chose, mais la maîtriser en est une autre.
À bon entendeur.
Encore merci pour votre accueil et longue vie à votre forum.
a bientôt.
C'est une bonne voiture, très bon comportement sur petite route comme sur long trajet, mise à part la consommation (mais c'est normal pour un V6), j'ai rien à dire sur cette caisse.
J'espère pouvoir toujours rester membre du club Cougar (ne me banisser pas s´il vous plait, comme le club de noob opel zafira ,dont j'en suit énormément déçu ) car j'ai appris énormément de chose en surfant sur votre site, qui est d’ailleurs très amicale , et il est facile de trouver se qu'on veut comme réponse .
Je souhaite sincèrement à tous et à toutes une très bonne continuation. Soyez prudent SUR LA ROUTE, la vitesse est une chose, mais la maîtriser en est une autre.
À bon entendeur.
Encore merci pour votre accueil et longue vie à votre forum.
a bientôt.