20 ans d´écart

Vous avez vu un film qui vous plait ? ou alors que vous detestez ? venez en parler !

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11197
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

07 avr. 2013 14:17

Voilà un film que j´ai vu dimanche dernier au cinéma Gaumont d´Archamps.
Il s´agit d´une comédie romantique française qui reprend le thème des femmes "cougars" :razz: , avec des acteurs que je ne connaissais pas du tout.

Synopsis:
Alice Lantins a 38 ans. Elle est belle, ambitieuse et fait preuve d’une impeccable conscience professionnelle au point d’en oublier sa vie privée. Bref, elle a tout pour devenir la prochaine rédactrice en chef du magazine « Rebelle », tout sauf son image de femme coincée. Mais lorsque le jeune et charmant Balthazar, à peine 20 ans, va croiser le chemin d’Alice, le regard de ses collègues va inexplicablement changer. Réalisant qu'elle détient la clef de sa promotion, Alice va feindre la comédie d’une improbable idylle.

Aller voir ce film n´a pas été une idée venue de moi, car moi et les films français et surtout du genre gnan-gnan, ce n´est pas trop ma tasse de thé :roll: , mais bon...j´y suis allé quand même.
Au final, j´ai été agréablement surpris! :oui:
C´est un joli petit film qui m´a bien fait marrer et d´ailleurs même toute la salle! :)
Virginie Efira est très jolie et elle a un charme..... :lover:

Si vous vous voulez passer un bon moment, sans trop se prendre la tête, je vous le conseille vivement! :oui:
Trailer:
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Avatar du membre
nolin.patrice
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5186
Enregistré le : 17 août 2007 01:26
Modèle de votre cougar : 2L_1999
Localisation : 02400 epaux bezu

07 avr. 2013 17:49

Vu des extraits.
Pas trop mon truc, mais l´histoire semble tenir la route et Virginie Efira semble bien dans le film.
PATRICE
Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11197
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

08 avr. 2013 00:45

Elle est trop top cette scène!! :W :W

Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Répondre