Je sais bien Franckyfranckyrocky a écrit : C'était un pied de nez à Seguela et sa montre Rolex...
Et pour un peu, cette version 1998/2002 n'aurait pas existé avant mes 30 ans !!
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Je sais bien Franckyfranckyrocky a écrit : C'était un pied de nez à Seguela et sa montre Rolex...
franckyrocky a écrit :Je viens de calculer : ça fait exactement un an que j'ai fait ma vidange et mon félin a parcouru dans cette période exactement 1727km...
Outre la vidange, je vais peut-être faire remplacer le liquide de refroidissement qui avait été changé il y a 4 ans mais pas par du liquide rose.
franckyrocky a écrit :Oui, elle ne roule presque pas mais je la fait tourner régulièrement au moins une fois tous les quinze jours. Elle démarre toujours au quart de tour
J'en profite également pour faire marcher la climatisation.
Dans moins de deux mois, elle devrait rouler un peu, lors du meeting organisé par Christophe et Alex
cougar49 a écrit :La vidange d'huile plus filtre pas trop le choix minimum tous les ans .
je fais la mienne toujours au printemps, déjà acheté l'huile et le filtre à E Leclerc de la 5W30 Elf évolution 5l plus de 2l gratuits en promotion tarif 31euros avec la remise de 3,50euros immédiate, pour le filtre à huile purflux 7,80euros(n°30).
Pour le liquide c'est vraiment pas compliqué à faire soit même .
C'est à Bordeaux, fin juinshopsCougar a écrit : Meeting organize de Christophe et Alex... se ou ça? ...
Le weekend du 22 juin pour être précis et avec un beau programme "touristique" au menufranckyrocky a écrit :C'est à Bordeaux, fin juinshopsCougar a écrit : Meeting organize de Christophe et Alex... se ou ça? ...