Nouvelle venue
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Bonjour à tous,
désolé d'avoir mis du temps avant de me présenter.
Ainsi je présente ma Cougar 2.0l 16v de 1999 que j'ai aquise en 2008 et que j'affectionne particulièrement.
Moi même j'ai cassé mon parechoque avant, malheureusement !
À part cela, après une nuit sur un parking extérieur, on m'a complètement bousiller mon rétro droit et ma portière arrière gauche... Mais j'ai surtout besoin d'un mécanisme d'essui glace avant qui ne fonctionne plus ! (Je mettrai surement du temps à tous remettre en état, mais surtout je ne veux pas l'abandonnée !! Et puis quoi encore ?!)
Peut-être que quelqu'un possède aussi un bel engoliveur que l'on m'a piqué !
Merci à tous !
Céline
désolé d'avoir mis du temps avant de me présenter.
Ainsi je présente ma Cougar 2.0l 16v de 1999 que j'ai aquise en 2008 et que j'affectionne particulièrement.
Moi même j'ai cassé mon parechoque avant, malheureusement !
À part cela, après une nuit sur un parking extérieur, on m'a complètement bousiller mon rétro droit et ma portière arrière gauche... Mais j'ai surtout besoin d'un mécanisme d'essui glace avant qui ne fonctionne plus ! (Je mettrai surement du temps à tous remettre en état, mais surtout je ne veux pas l'abandonnée !! Et puis quoi encore ?!)
Peut-être que quelqu'un possède aussi un bel engoliveur que l'on m'a piqué !
Merci à tous !
Céline
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Bienvenue à toi Céline.
Un enjoliveur??... Tu as des enjoliveurs sur ta Cougar?...Qu´est-ce que tu as fait des belles jantes d´origine?
Un enjoliveur??... Tu as des enjoliveurs sur ta Cougar?...Qu´est-ce que tu as fait des belles jantes d´origine?
Tu veux un moteur lave-glace qui ne fonctionne plus??... Normalement les gens préfèrent s´acheter des choses qui fonctionnent!Mais j'ai surtout besoin d'un mécanisme d'essui glace avant qui ne fonctionne plus
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Bienvenue à toi et bon courage pour les réparations, en tout cas tout se trouve sois rassurée!!
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Soit le bienvenue au club
Tu es de quel région ?
Tu es de quel région ?
PATRICE
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Bienvenue à toi Céline
Bon courage pour les réparations... Même si ce n'est pas toujours facile, tout finit par se trouver
Bon courage pour les réparations... Même si ce n'est pas toujours facile, tout finit par se trouver
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Patrice, Granel est une femme, pas un mec...nolin.patrice a écrit : Soit le bienvenue au club
Tu es de quel région ?
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-1998
Bienvenue, et bon courage...
Sinon je vois dans ton profil que ta Cougar fait 16CV??
La vache, ça doit envoyer! C'est pour ça qu'ils te l'ont bousillé, ils sont jaloux
Sinon je vois dans ton profil que ta Cougar fait 16CV??
La vache, ça doit envoyer! C'est pour ça qu'ils te l'ont bousillé, ils sont jaloux
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi, un jour, à été un gland.
Mon joujou: http://forum.planetecougar.com/je-vous- ... t3973.html
Merci pour ton , oui tu as raison les gens sont jaloux, d'autant plus que je suis une femme et crois moi que je roule!!!!!! J'adore la Cougar et la conduire, mais la mécanique comme tu peux deviner ...n'est pas ma tasse de thé, j'espère trouver ce maudit essui-glace, sans ça je ne peux pas conduire en temps de pluie
Merci à tous pour le Grand , pour votre info je suis parisienne d'origine polonaise, si quelqu´un cherche un superbe Cougar, il y en a plein en Pologne à des prix très interessant, en fait c'est avec vous les mecsnolin.patrice a écrit : Soit le bienvenue au club
Tu es de quel région ?
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-1998
Non mais c'était de l'humour, par rapport à ce que tu as mis dans ton profil..... 16Cv ça n'existe pas, c'est sûrement 16V que tu voulais mettre
Sinon à propos d'essuies glaces, les miens fonctionnent mais bruyamment, on entend vachement le moteur je sais pas si c'est normal, j'espère qu'ils vont pas me lâcher
Désolé du H.S
Sinon à propos d'essuies glaces, les miens fonctionnent mais bruyamment, on entend vachement le moteur je sais pas si c'est normal, j'espère qu'ils vont pas me lâcher
Désolé du H.S
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi, un jour, à été un gland.
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Ça va..c´est pas encore tout à fait du H.S.!