Bonsoir.
J´ai installé mon autoradio dernièrement et depuis j´ai eu un petit mot doux sur mon pare-brise me disant que l´alarme s´est mise en marche à 3h30 du matin.
C´est la troisième fois que ça arrive. Je pense que le montage électrique de l´autoradio y est pour quelque chose.
Merci de me renseigner.
Il se pourrait que ce soit le montage électrique qui soit en cause. Regarde sur le connecteur d'alimentation de l'autoradio. Tu doit avoir un fil Noir/orange monté en position 5 sur le connecteur. C'est lui qui est relié à l'alarme. Regarde si il n'est pas en contact avec quelque-chose ou un fil de branché en face.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
Bonsoir
Je vais voir ça merci. L´autre soir je me suis dis que si je n´enclenchais pas l´alarme, il n´y aurait pas de problème.
Résultat; un voisin a poussé une gueulante, car la voiture a fait des siennes pendant plus d´une heure (chose que je comprend aisément )
Depuis, je débranche la batterie.
Bonsoir.
Bon bein c´est toujours la même galère. J´ai du attendre le retour d´un copain qui est rentré du Maroc pour me donner un coup de main. Résultat; la voiture continue à faire des siennes. Demain vendredi, il revient avec son multimètre, etc etc..
C´est pénible mais bon.. je fais avec. Je pense que ça ne doit pas être bon pour l´électronique le fait de brancher et débrancher la batterie.