Ma Cougar
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
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- Cougar en furie
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Si le soleil veux bien attendre la fin d'après-midi, j'irai en refaire
Les gros problémes sont 70km plus haut dans l'Yonne.
Beaucoup d'eau le 1er et 2 mai, le cours d'eau du fond de mon jardin a son niveau de 2006, le pré dans l'eau mais rien d'alarmant pour ici.chtiseb a écrit :Le félin à l'affût. ;-)Vous n'avez pas eu trop de dégâts dans la Nièvre avec les orages ?
Les gros problémes sont 70km plus haut dans l'Yonne.
Fred
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- Cougar en furie
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Après avoir tout essuyé et séché, je n'ai pas eu de nouvelles infiltrations malgré la pluie des derniers jours.cougar49 a écrit : Pour ton infiltration d'eau dans le coffre, c'est résolu ?.
Mais j'ai toujours eu beaucoup de condensations lorsque je ne l'utilise pas , j'ai parfois plus l'humidité a l’intérieur qu'a l’extérieur.
Fred
- rosc
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Je ne veux pas être trop affirmatif mais je ne suis pas vraiment du même avis sur l'infiltration. Avec la condensation, on peut avoir des quantités importantes d'eau dans l'habitacle. Je l'ai déjà constaté sur d'autres voitures...cougar49 a écrit :L'eau dans ton coffre ne vient pas de l'humidité vue la quantité d'eau, malheureusement c'est bien une infiltration.
Marc
- franckyrocky
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Au vu de la photo (plusieurs centimètres d'eau dans le fond de l'emplacement de la roue de secours), ça me semble être plus que de la condensation
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
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+1franckyrocky a écrit :Au vu de la photo (plusieurs centimètres d'eau dans le fond de l'emplacement de la roue de secours), ça me semble être plus que de la condensation
J'avais eu un problème similaire au début que j'avais la mienne: "condensation" importante, mais beaucoup moins que toi, qui s'accumulait au niveau de la roue de secours.
J'ai changé mon joint de coffre qui me semblait fatigué et qui présentait une petite fissure au dessus du feux droit et depuis plus de problème
Est-ce que, si tu sèches bien puis que tu la laves, il y a de nouveau de l'eau ? C'est un bon test pour voir si ça vient du joint de coffre
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
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Jai regardé encore ce matin, rien depuis la dernière fois et pourtant il a plu.
J'ai regardé aussi si mon joint n'était pas abimé, rien vu de particulier non plus
22 mai
J'ai regardé de nouveau dans mon coffre, rien de plus dramatique par rapport à la piscine vu avant.
J'ai démonté les feux arrières pour nettoyer entre les feux et la carrosserie.
J'ai regardé aussi si mon joint n'était pas abimé, rien vu de particulier non plus
22 mai
J'ai regardé de nouveau dans mon coffre, rien de plus dramatique par rapport à la piscine vu avant.
J'ai démonté les feux arrières pour nettoyer entre les feux et la carrosserie.
Fred
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J'ai commencé a faire un peu d'entretien carrosserie ext, dire de me préparer au voyage allemand.
Le plus difficile était de trouver le bon ordre de passage des produits entre, efface rayure noire, polish rénovateur, cire.
Dans l'ordre,
- polish + cire, le résultat était bien, c'était lisse mais avec quelques aspérités résiduelles.
- efface rayure + polish, beaucoup mieux l'efface rayure enlevant les résidus collés, le polish faisant son effet lisse et brillant.
- + cire nickel
Now, plus qu'a faire la suite et attendre le soleil,
Le plus difficile était de trouver le bon ordre de passage des produits entre, efface rayure noire, polish rénovateur, cire.
Dans l'ordre,
- polish + cire, le résultat était bien, c'était lisse mais avec quelques aspérités résiduelles.
- efface rayure + polish, beaucoup mieux l'efface rayure enlevant les résidus collés, le polish faisant son effet lisse et brillant.
- + cire nickel
Now, plus qu'a faire la suite et attendre le soleil,
Fred