Projet: Mon projet de fille :-)
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- chtiseb
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Quel boulot ! Non moi j'aurais mis des répétiteurs roses (je blague). C'est quoi cette cannette entre les 2 sièges. C'est pour suivre avec le porte gobelets ??
Longue vie aux Cougars.
- David Zuzarte
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C´est une canette de survie!!
Respect pour le boulot!
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- franckyrocky
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Encore une fois félicitations pour le travail accompli
L'intérieur est vraiment plus sympa que l'ancien en moumoute.
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Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
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- GabmaxXx
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+1cougar58 a écrit :Résultat vraiment plus reussi par rapport au premier intérieur, plus simple, plus travaillé et surtout moins Mia
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
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- Cougar en furie
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Bonjour Amélie, pourrais-tu me dire a peu près comment demonter le haut de la planche de bord et surtout si c'est fragile?
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
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- Cougar en furie
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Oui comme je change le fond de compteur, tant que j'y suis je fais un peu de peinture noir mat.
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- David Zuzarte
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Christophe, au lieu de peindre... pourquoi ne pas acheter directement les parties plastiques concernées?...
Perso, c´est ce que je ferais au lieu de me risquer à faire le bordel avec la peinture...
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- Cougar en furie
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Il me faudrait un intérieur de 2002 et quand tu penses qu´hier j'ai demandé le prix de la façade ou on allume les codes, 9 dollars c'est super avec 50 de frais de port, ça ne m'arrange pas.
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- David Zuzarte
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C´est vrai que les frais de port et les éventuels frais de douanes....c´est le mal....
Si au moins les Cougar 02 anglaises étaient compatibles avec les nôtres....
Edit:
Zut! Je remarque qu´on cause sur le topic d´Amélie! Fini le HS! Si tu veux, on reprend sur ton topic à toi.
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Coucou, désolé de la réponse tardive, mais j´ai pas mal de boulot en ce moment.
Pour répondre à ta question, c'est assez simple de démonter le dessus de compteur: tout d'abord démonter le plastique ou se trouve le poste, car les vis sont derrière( des vicieux ), ensuite faire pareil où tu as tes commodos pour allumer tes phares et enfin tu n'as plus qu'à devisser le plastique du dessus.
Si tu comptes le peindre, je te conseille d'acheter du mastic en spray, ça t'évitera de devoir mettre de l'accrocheur plastique + de l'apprêt, au moins ça te fais les deux d'un coup et tu peux peindre directement dessus.
Voilà, j'espère que c'était un peu clair dans mes explications.
Pour répondre à ta question, c'est assez simple de démonter le dessus de compteur: tout d'abord démonter le plastique ou se trouve le poste, car les vis sont derrière( des vicieux ), ensuite faire pareil où tu as tes commodos pour allumer tes phares et enfin tu n'as plus qu'à devisser le plastique du dessus.
Si tu comptes le peindre, je te conseille d'acheter du mastic en spray, ça t'évitera de devoir mettre de l'accrocheur plastique + de l'apprêt, au moins ça te fais les deux d'un coup et tu peux peindre directement dessus.
Voilà, j'espère que c'était un peu clair dans mes explications.
c'est pas le nombre de chevaux qui compte c'est le pilote qui conduit
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- Cougar en furie
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Merci Amélie pour l'info concernant le mastic, dis moi il faut poncer légèrement ou pas?
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
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Une fois démonté, tu ponces légèrement ton plastique genre au papier à l'eau, ce serait bien.. ça t'évitera d'avoir une marque de ponçage.
Ensuite tu essuies, tu dégraisses et tu appliques ton mastic en spray, une ou deux couche suivant le rendu que tu veux.
Une fois sec, un coup de ponçage et hop.. peinture.
Ensuite tu essuies, tu dégraisses et tu appliques ton mastic en spray, une ou deux couche suivant le rendu que tu veux.
Une fois sec, un coup de ponçage et hop.. peinture.
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