christophe a écrit :En plus c'est un compteur pour 2.0l mais bon..
Je dis peut-être une connerie...mais les compteurs des 2L et V6 ne sont pas identiques?
Les témoins qui sont plus nombreux sur le V6?...Là honnêtement, j´ai un trou de mémoire....
Je ne sais pas.....mais tu peux toujours essayer!
Perso, j´aimerai bien voir un jour mes parties en plastiques tel comme sur la version 01-02, donc en plus foncé.
Maintenant savoir si je vais me prendre directement les pièces ou les peindres........
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Bravo belle ensemble, pour le compteur je le préfère complet avec les anneaux gris, en effet manque plus que le noir mat pour
ressortir la commande grise, et pour le commando éclairage je t'avais envoyé un MP .
Franck
Avant la fin de l´enchère, je lui ai posé la question et non....pas d´envoi pour la France...
Ces seuils proviennent d´une XR rouge et personne ne les a achetés.
Moi quand je pense à ce genre d´article, ça me plaira bien aussi, mais il y a un truc qui me laisse appréhensif.....
Je suis quasiment sûr que des seuils d´occasions ne seront jamais en bon état, car en les retirant...il y a une probabilité énorme de créer des ondulations sur l´aluminium.