C´est une amiE!kiamen2012 a écrit :Bienvenue à toi ami du Québec, nous allons peut-être se croiser sur la route.
Une petite nouvelle!
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Il n'y a pas de plaque avant, car ce n'est effectivement pas obligatoire. Même si aux États-Unis, on vous offre pour un prix quelconque de vous en faire une avec tout le fla fla que vous voulez, je préfère garder mon félin comme il est! J'avoue que j'ai de la chance de ne pas avoir de plaque à l'avant.
Elle est belle et propre oui!! J'essaie de bien l'entretenir. De plus, dans la ville où j'habite, les Cougars sont vraiment rares. Je crois en avoir croisé deux depuis toutes ces années. Ce qui fait que je l'adore encore plus!
Par contre, ces temps-ci, je dois vous avouer qu'elle m'inquiète! Elle est passée à quelques reprises chez le garagiste, mais le problème n'est toujours pas réglé. Ça commence à faire des sous... Alors je vous en glisse un mot dans la partie du forum qui traite des problèmes électrique... (Surprenant que ce ne soit pas réglé?) Vous allez surement trouver ça très bizarre. En espérant que quelqu'un puisse peut-être me guider...
Elle est belle et propre oui!! J'essaie de bien l'entretenir. De plus, dans la ville où j'habite, les Cougars sont vraiment rares. Je crois en avoir croisé deux depuis toutes ces années. Ce qui fait que je l'adore encore plus!
Par contre, ces temps-ci, je dois vous avouer qu'elle m'inquiète! Elle est passée à quelques reprises chez le garagiste, mais le problème n'est toujours pas réglé. Ça commence à faire des sous... Alors je vous en glisse un mot dans la partie du forum qui traite des problèmes électrique... (Surprenant que ce ne soit pas réglé?) Vous allez surement trouver ça très bizarre. En espérant que quelqu'un puisse peut-être me guider...
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Juste par curiosité....
Tu es une Quebecoise de souche ou une exilée Française?
C´est parce que tu t´exprimes vachement bien en français-français!
Y a point de chars ici!
Tu es une Quebecoise de souche ou une exilée Française?
C´est parce que tu t´exprimes vachement bien en français-français!
Y a point de chars ici!
Haha Je suis une Québecoise de souche! J'essaie effectivement de toujours bien m'exprimer! Alors merci, je vais prendre ça comme un compliment.
On ne peut pas sortir la Québecoise de moi, alors il est toujours possible que certains mots me trahissent!! Hihi
On ne peut pas sortir la Québecoise de moi, alors il est toujours possible que certains mots me trahissent!! Hihi
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-1998
Non, ne fais pas l'effort de parler le français de France, j'aime trop vos expressions typiques de chez vous, y en a des biens marrantes
J'en connais certaines:
hostie de calice, crisse de tabernacle, gazer son char.. avec le petit accent qui va bien!
J'en connais certaines:
hostie de calice, crisse de tabernacle, gazer son char.. avec le petit accent qui va bien!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi, un jour, à été un gland.
Mon joujou: http://forum.planetecougar.com/je-vous- ... t3973.html
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Bonjour, j´m´appelle David, 32 ains, 1.87m héé ouaiis...j´ai eu des coups de pied dans l´cul, mais j´ai aussi la couenne dure!! En ce moment, j´ai plutôt la face comme un couteau de table, parfois j´ai aussi un peu trop la tête enflée, mais bon gosse quaind même!
Sur le forum, je suis connu pour avoir souvent la mine dans le crayon!
Beiinn oui...mes blondes ne font pas long feu!
À présent...veuillez m´excusez, mais j´ai besoin d´aller sur le trône!
À tantot!
Sur le forum, je suis connu pour avoir souvent la mine dans le crayon!
Beiinn oui...mes blondes ne font pas long feu!
À présent...veuillez m´excusez, mais j´ai besoin d´aller sur le trône!
À tantot!
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-1998
"Tantôt" ça se dit là bas? Je pensais que c'était une spécialité Belge
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi, un jour, à été un gland.
Hahaha ok wo là!! David je comprends ardjien de s'que tu dis! Moé j'parle pas d'même! Ça l'air attriqué comme la chienne à Jacques quand ça radotte comme ça messemble! Non? Haha
Ok bon ça suffit pour moi Oui à tantôt on dit ça aussi!
Ok bon ça suffit pour moi Oui à tantôt on dit ça aussi!
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
C´est du Quebecois djeun!!MissJess a écrit :Hahaha ok wo là!! David je comprends ardjien de s'que tu dis!
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Plutot du franco-ch'ti....David Zuzarte a écrit :C´est du Quebecois djeun!!MissJess a écrit :Hahaha ok wo là!! David je comprends ardjien de s'que tu dis!
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- David Zuzarte
- Dieu Cougar