Ça pourra me servir quand je vais à MacDo!
D'ailleurs je comprends même pas pourquoi ils l'ont pas mis d'office sur les versions Européennes, plutôt que leur truc à stylo qui sert à rien là...
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Pour des questions de coûts peut-être ?... C'est vrai que ça manque un peu à l'avant et que ça serait plus utile que le porte stylo. Dans l'Audi, j'en ai un retractable dans le tableau de bord.PieroDu03 a écrit :Ah tiens c'est bien sympa ça!![]()
Ça pourra me servir quand je vais à MacDo!![]()
D'ailleurs je comprends même pas pourquoi ils l'ont pas mis d'office sur les versions Européennes, plutôt que leur truc à stylo qui sert à rien là...

Idem dans la Laguna ici,franckyrocky a écrit :Dans l'Audi, j'en ai un retractable dans le tableau de bord.
C'est bien vraiPieroDu03 a écrit :plutôt que leur truc à stylo qui sert à rien là...

Quelle mémoire ce Fred !cougar58 a écrit : Sauf pour Truff' qui avait acheter son félin avec le stylo Ford (le 1er propriétaire n'y avait pas touché)

Comment ça ?cougar49 a écrit :Le porte-gobelet pour l'Europe ne devait pas répondre(simple avis)aux normes de sécurités.

Nos Cougar ont été fabriquées aux States.PieroDu03 a écrit :Nos Fords sont fabriquées en Allemagne......