Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
David Zuzarte a écrit :Au fait, y a t-il des ST200 cette année?
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Un CougarFest mémorable et plein de merveilleux souvenirs (plus que l'année dernière)
Pour vous dire cela en très peu de mots, j'ai environ 700 photos à vérifier, un film 1h30 (sur mon caméscope), plusieurs films sur mon petit appareil photo et en plus, quelques films de cougar58.
Ce qui veux dire que j'ai une tonne de choses à faire cette semaine, car je pars en vacance samedi
Le film, il faut être patient. Les photos je dirais pour cette semaine.
Cette année comme je l'avais dit, mon petit système a l'air d'avoir fonctionner pour filmer avec mon caméscope par mon toit ouvrant et mon appareil photo filmait lui par la fenêtre, donc il y a un énorme travail de montage.
700 photos !
Et bien, on va avoir de quoi se régaler
Franck
Franck
Même si je ne connaissais pas beaucoup cette personne, je dédie ce compte rendu du meeting au maitre chien qui est décédé avant le meeting et qui a participé à toutes les réunions du Cougarfest.
Pour commencer, rendez vous sur l’aire de repos de Verdun St Nicolas avec cougar58
Voilà ce qui est passé devant nous sur le parking:
En route pour notre weekend
Arrivé sur place,
Arrivée d’un camion de pompier (avec des pompières et très mignonnes ) pour monter la tente pour les repas qui n’aura pas servie
Déjà pas mal de participants
Après autant de route, il faut se restaurer et boire
Ahhh ! Déjà pas mal de photos ! Merci !
C'est sympa de voir toutes ces Cougar toutes différentes les unes des autres. C'est ce que j'aime chez les allemands
Franck