Ce matin, je suis allé au rassemblement mensuel de l'automobile club rochelais...
Mais qui est venu se garer à côté de moi ?
Mais oui, c'est Oceanne17 que j'ai pu retrouver sur le rassemblement
A propos de sa Cougar, je suis presque sûr qu'il s'agit de celle de Legrichoux (bandes led comme moi à l'avant, 2 capteurs de radar de recul à l'arrière et je me souviens qu'il avait un problème d'ajustement de sa porte conducteur, problème résolu par Oceanne il me semble avec le remplacement de la charnière).
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Je trouve que l´emplacement choisi pour les capteurs et juste par nombre de deux au lieu des 4 habituels, a été vraiment une bonne idée! Ça reste plus discret!
Par contre l'inconvénient forcément est que ça ne capte pas ce qu'il y a de 3/4 arrière...
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Oui, sauf qu'en même temps c'était un peu prévu qu'on se retrouve
Envoyé depuis mon GT-I8160P avec Tapatalk
Franck
Oui c'était un peu prévu et je suis heureuse d'avoir enfin pu de parler en face et non pas par écran
Par rapport à la personne que tu me parlais ce matin. Il y a bien eu un Christophe en tant que propriétaire.
Vivement la prochaine rencontre
oceanne17 a écrit :Oui c'était un peu prévu et je suis heureuse d'avoir enfin pu de parler en face et non pas par écran
Par rapport à la personne que tu me parlais ce matin. Il y a bien eu un Christophe en tant que propriétaire.
Vivement la prochaine rencontre
Maintenant, j'en suis certain, c'était bien celle de Legrichoux...
... Oui, ce sera avec plaisir
Franck
Franck
Aujourd'hui j'ai croisé une Cougar grise vers chez moi ( sud Ardèche ) je n'ai pas eu le temps de voir la plaque ! Peut être que c'est quelqu'un du forum !
oceanne17 a écrit :Cool, au moins tu l'as connais déjà
Tu pourras m'en dire plus sur ses secrets
Je vois toujours Christophe, je vais même dans le Cantal le voir la semaine prochaine, quand je vais lui annoncer il va tomber de haut!!
Rassures-toi c'est pas un ferrailleur et elle a été entretenue!!
T´as pas une merguez