Si je ne me trompe pas....il s´agit d´un kit No Limit, c´est bien ça?
Tu aussi installé le "upper spoiler" de la Cougar S, une ligne Bluflame et un emblème à tête de Cougar comme celui de Cougar77 (Franck).
@David, oui, j'ai installé un kit NoLimit! et aussi le "upper spoiler" de l'entreprise Seker. Pour faire cela, il fallait avoir l'autorisation de notre "TÜV", parce qu'il n'y avait pas de documentation, seulement une feuille de papier sur le materiel. Mais heureusement, le TÜV l'a acceptée et m´on donné leur accord.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Elle est très belle avec son kit carrosserie. J'approuve le tuning soft. C'est un petit béquet qui se trouve au-dessus de la lunette arrière ? Les jantes m'ont l'air très appropriées à l'auto. Est-ce possible d'avoir une photo de profil du félin ?
Au dessus la lunette arrière, c'est un becquet que l'on retrouve sur le Cougar S
Envoyé depuis mon GT-I8160P avec Tapatalk
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
beau félin, j'aime bien le kit, pas trop agressif et assez esthétique
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
cureghem a écrit :beau félin, j'aime bien le kit, pas trop agressif et assez esthétique
+1
Soft et esthétique
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
Franck
je m'en doutais, je n'ai rien trouvé....dommage il est vraiment chouette je trouve....
Alex
Franck