Nouveau
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Chaton
- Modèle de votre cougar : v6 1999
Bonjour mon nom c´est Paulo Andersson.
Je suis né au Gabon, mon père est portugais et ma mère brésilienne, mais je vis maintenant aux Pays-Bas. J'ai une Cougar V6 de 1999, c'est mon deuxième Cougar maintenant, mon premier je l´ai eu en Angleterre en 2007 et celui-ci je l´ai eu en Février.
Je suis né au Gabon, mon père est portugais et ma mère brésilienne, mais je vis maintenant aux Pays-Bas. J'ai une Cougar V6 de 1999, c'est mon deuxième Cougar maintenant, mon premier je l´ai eu en Angleterre en 2007 et celui-ci je l´ai eu en Février.
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Heureux de trouver un nouveau parmi nous . Je vois que planète Cougar attire encore de nombreuses personnes
PATRICE
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Bienvenue Paulo
Envoyé depuis mon GT-I8160P avec Tapatalk
Envoyé depuis mon GT-I8160P avec Tapatalk
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Bienvenue à toi Paulo!
Comme le dit Chtiseb... malgré tes erreurs, on comprend très bien ce que tu veux dire.
De toutes façons, c´est déjà corrigé.
Donc si j´ai bien compris tes parents doivent très certainement parler tout les deux la langue de Camões, c´est bien ça?...
Tu também falas português?
Eu também sou, no entanto nasci em França, vivi lá durante 14 anos e agora tanto estou cá em Portugal na zona de Viana do Castelo como em Genebra na Suiça.
Comme le dit Chtiseb... malgré tes erreurs, on comprend très bien ce que tu veux dire.
Donc si j´ai bien compris tes parents doivent très certainement parler tout les deux la langue de Camões, c´est bien ça?...
Eu também sou, no entanto nasci em França, vivi lá durante 14 anos e agora tanto estou cá em Portugal na zona de Viana do Castelo como em Genebra na Suiça.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Chaton
- Modèle de votre cougar : v6 1999
e bom saber que tenho alguem para me ajudar com o frances. foi a minha primeira lingua mas passo a vida a falar ingles .David Zuzarte a écrit :Bienvenue à toi Paulo!
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
Bienvenue à toi & à ton félin
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Bien sûr, pas de problème!gabonbr82 a écrit :e bom saber que tenho alguem para me ajudar com o frances. foi a minha primeira lingua mas passo a vida a falar ingles .
Cependant, je vais quand même te parler en français, pour que les autres puissent aussi nous comprendre ok!
Si tu vois que tu as trop de difficultés à vouloir dire quelque chose, dis le moi et je t´aiderai.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Bienvenue
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
T'inquiète pas, Paulo se débrouille très bien en français en le parlantDavid Zuzarte a écrit : Si tu vois que tu as trop de difficultés à vouloir dire quelque chose, dis le moi et je t´aiderai.
Fred