Présentation de Wain et son Cougar
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Chaton
- Modèle de votre cougar : v6-1998
bonjour a tous, je me presente, je m'appelle miro, j'ai 29 ans et je viens de sardaigne (italie).
je tiens deja a m'excuser au pres de vous tous pour mon francais ecrit.
je suis detenteur d'une Cougar v6 verte scotish de 1998 qui totalise 126000kms depuis un mois....et j'en suis fou!!!
je voulais vous montrer quelques photos de ma belle avant d'attaquer le restyling, car meme si le ct etait vierge de chez vierge, la robe n'est pas des plus belles.
voila je pense avoir tout dit pour ce soir mais ne pensez pas vous liberer de moi tres facilment car je suis amoureux de ma Cougar et je compte vous demander conseil pour la satisfaire.
ciao
je ne sais pas comment poster des photos....help
je tiens deja a m'excuser au pres de vous tous pour mon francais ecrit.
je suis detenteur d'une Cougar v6 verte scotish de 1998 qui totalise 126000kms depuis un mois....et j'en suis fou!!!
je voulais vous montrer quelques photos de ma belle avant d'attaquer le restyling, car meme si le ct etait vierge de chez vierge, la robe n'est pas des plus belles.
voila je pense avoir tout dit pour ce soir mais ne pensez pas vous liberer de moi tres facilment car je suis amoureux de ma Cougar et je compte vous demander conseil pour la satisfaire.
ciao
je ne sais pas comment poster des photos....help
Modifié en dernier par franckyrocky le 22 janv. 2012 10:33, modifié 1 fois.
Raison : Titre et texte passé en minuscules
Raison : Titre et texte passé en minuscules
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : Mustang GT
Bienvenue à toi, et pas d'inquiétude pour ton français, il est très bon, évite juste d'écrire tout en majuscules.
Pour poster des images sur le forum tu dois utiliser un hébergeur comme:
http://imageshack.us/
http://www.imagehotel.net/
Et une fois ton image uploadée, tu postes le lien ici.
Et encore une fois bienvenue à toi et ta Cougar.
Pour poster des images sur le forum tu dois utiliser un hébergeur comme:
http://imageshack.us/
http://www.imagehotel.net/
Et une fois ton image uploadée, tu postes le lien ici.
Et encore une fois bienvenue à toi et ta Cougar.
Anciennement en Cougar V6 de 1999 (88000km)
Actuellement en Mustang GT California Special de 2007 (80800km)
Actuellement en Mustang GT California Special de 2007 (80800km)
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Salut et bienvenue à toi
Gamesh a tout dit et en particulier évite de rédiger tout en majuscules
Gamesh a tout dit et en particulier évite de rédiger tout en majuscules
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Bienvenue ami italien
Le vert Scottish s'appelle vert Tourmaline
et pour poster des photos, c'est là : http://forum.planetecougar.com/comment- ... s-t35.html
Le vert Scottish s'appelle vert Tourmaline
et pour poster des photos, c'est là : http://forum.planetecougar.com/comment- ... s-t35.html
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Bienvenue à toi!
Comme le dis Gab, oui il s´agit du Vert Tourmaline ou alors aussi, selon la brochure française: «Vert Scotland» ou «Dark Tourmaline» pour l´appellation d´origine.
Comme le dis Gab, oui il s´agit du Vert Tourmaline ou alors aussi, selon la brochure française: «Vert Scotland» ou «Dark Tourmaline» pour l´appellation d´origine.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Chaton
- Modèle de votre cougar : v6-1998
voici une photo de ma belle, même si elle ne rend pas trop.
j'ai changent les jantes car, même si celles d'origine sont magnifiques, les miennes était très fatiguées.
je trouve que les pneus sont trop hauts donc j'ai commandé et installent déjà des pneus en 205/45/16 pour avoir moins de gomme au tour de la jante ... :twistes:
donc voici une photo(de nuit malheureseument) de mon jaguar a moi avec des plus petits pneus ...
je mets aussi une photo du post stéréo que j'ai mis moi-même a la place du gros machin d'origine ...
c'est un post 1din pionner avec bluetooth integre pour la musique et le téléphone... pas trop mal...
bref, voila quelques nouvelles pour vous, en sachant que je viens de bien laver la belle, la polir et la lustrer... donc attendez-vous à quelques nouvelles photos...(de jour)
amicalement...
j'ai changent les jantes car, même si celles d'origine sont magnifiques, les miennes était très fatiguées.
je trouve que les pneus sont trop hauts donc j'ai commandé et installent déjà des pneus en 205/45/16 pour avoir moins de gomme au tour de la jante ... :twistes:
donc voici une photo(de nuit malheureseument) de mon jaguar a moi avec des plus petits pneus ...
je mets aussi une photo du post stéréo que j'ai mis moi-même a la place du gros machin d'origine ...
c'est un post 1din pionner avec bluetooth integre pour la musique et le téléphone... pas trop mal...
bref, voila quelques nouvelles pour vous, en sachant que je viens de bien laver la belle, la polir et la lustrer... donc attendez-vous à quelques nouvelles photos...(de jour)
amicalement...
....only god can judge me....
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Parcontre pour cette nouvelle taille de pneus (205/45), n´oublis pas qu´il s´agit d´une taille non conforme et je ne sais pas si elle est tolérée en France.
Les tailles conformes:
-205/55R16
-215/50R16
-225/50R16
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Une amende en cas de contrôle ou alors un refus au CT...
Je dis ça, mais les potes (français) sauront mieux te répondre que moi au sujet des tolérances en France.
Je dis ça, mais les potes (français) sauront mieux te répondre que moi au sujet des tolérances en France.