Présentation et accueil pour les nouveaux membres
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar Experimenté
bienvenue mon cher manowar, j'emploie meme expression que toi sur mon félin lol, elle dévore le bitume lol
Bonjour a tous. Je viens d'acheter un Cougar bleu aprés avoir un accident avec mon ax donc ça change un peu.J' habite dans un petit village du cantal et j'ai 22 ans. Voila pour la petite présentation.
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Bonjour Flo et bienvenue sur ce forum de passionnés de Cougar
Félicitations pour le choix de ton véhicule ; ce serait bien si tu pouvais nous en dire plus dessus (couleur, kilométrage, année, options, ...)
Bons posts !
Félicitations pour le choix de ton véhicule ; ce serait bien si tu pouvais nous en dire plus dessus (couleur, kilométrage, année, options, ...)
Bons posts !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
bienvenue dans notre petite comunauté Flo. Ax et puis Cougar, quel changement!
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
C'est le 2l16s de 1999. Il a 140000 kms mais il est en train bon etat la peinture a été refaite avant que je l'achete.Il est bleu toutes options sauf cuir. Tout les entretiens ont été effectué, les pneus sont neuf ainsi que les amortiseurs,plaquettes et disques. Je l'ai payé 4000 euros.
-
- Cougar Experimenté
salut, bienvenue, ici, je ne suis plus le seul auvergnat du forum , tu n'aurais pas acheté ton félin chez un garage de martes les veyre, situé, à 15km au sud de clermont ferrand?
Salut cougarboy. J'ai bien acheté le coug aux Martres de Veyres. Tu connaissait l'ancien propriétaire ou tu connaissait juste le garage?cougarboy63 a écrit :salut, bienvenue, ici, je ne suis plus le seul auvergnat du forum , tu n'aurais pas acheté ton félin chez un garage de martes les veyre, situé, à 15km au sud de clermont ferrand?
-
- Cougar Experimenté
ben j'habite à coté des martres et j'avais vu ce félin
-
- Cougar Experimenté
j'espère
- Docteur_K69
- Cougar
- Modèle de votre cougar : 2.0L -1998
Bon ok, je me lance alors!
Salut les petits chats, je m'appelle kaizer!
je viens de liège et je n'ai pas encore de Cougar mais c'est une voiture que j'apprécie beaucoup!
J'ai eu l'occasion de pouvoir conduire une 2.0Litres de 98 et je dois avouer que j'aime bien, joli bruit!
Ca tire pas mal pour un 4 cylindres, Zzzz
J'ai découvert planete Cougar par hasard!
Enfin presque, suite à la visite d'une certaine modératrice qui fait du rapt sur d'autres forums, Mouai...
..............Au secours exxodus viens me chercher!!
Enfin voilà en gros ! Sinon je suis passionné de grosses américaines, vive Ford!
Je poste une photo de ma petite 205 de tous les jours, vous comprendrez pourquoi!
A bientôt
Docteur _Kaizer69
Salut les petits chats, je m'appelle kaizer!
je viens de liège et je n'ai pas encore de Cougar mais c'est une voiture que j'apprécie beaucoup!
J'ai eu l'occasion de pouvoir conduire une 2.0Litres de 98 et je dois avouer que j'aime bien, joli bruit!
Ca tire pas mal pour un 4 cylindres, Zzzz
J'ai découvert planete Cougar par hasard!
Enfin presque, suite à la visite d'une certaine modératrice qui fait du rapt sur d'autres forums, Mouai...
..............Au secours exxodus viens me chercher!!
Enfin voilà en gros ! Sinon je suis passionné de grosses américaines, vive Ford!
Je poste une photo de ma petite 205 de tous les jours, vous comprendrez pourquoi!
A bientôt
Docteur _Kaizer69
Jean Jean
Sportsroof 72 / MERCURY Cougar - Melina Blue - 111.226 km / Carto / Décat. / Filtre Pipercross /
15" M+S
Sportsroof 72 / MERCURY Cougar - Melina Blue - 111.226 km / Carto / Décat. / Filtre Pipercross /
15" M+S
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
et bien voilà, bienvenue sur notre humble petit forum (ben oui à côté de celui de MP il est assez petit). Tu devrais nous montrer aussi une photo de ta "petite" du week end
NB: exxodus est un des admin de MustangPassion (ben oui ils sont pas sencé savoir qui c'est)
NB: exxodus est un des admin de MustangPassion (ben oui ils sont pas sencé savoir qui c'est)
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Salut le liégeois !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<