Présentation et accueil pour les nouveaux membres
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Messages : 3192
- Enregistré le : 14 août 2007 23:31
- Localisation : Meuse (55)
J'essaierai pour la prochaine fois car j'ai déja eu le problèmefranckyrocky a écrit :Probable mais sur Image Hôtel, même quand on choisi d'afficher l'image entière, le code contient un lien qu'il faut enlever.
Il faut copier-coller le contenu de "Affichage de l'image entière dans un forum (bbcode)" et supprimer les balises URL
-
- Cougar
- Messages : 408
- Enregistré le : 25 mars 2008 20:19
- Localisation : Lamballe 22
merçi cougar77! ton chaton est pas mal non plus j'aime bien la couleur!
-
- Cougar en furie
- Messages : 4695
- Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : Seine et Marne
Merci beaucoup ca fait plaisir ! Pour moi, c'est ma couleur préférée sur la Cougar et je suis heureux d'avoir réussi à l'avoir en rouge et en plus V6! Sachant que je l'ais eu toute neuve !hornetman22 a écrit :merçi cougar77! ton chaton est pas mal non plus j'aime bien la couleur!
Ca chaton m'a touché en plein coeur et je prendrais soin de lui jusqu'a la fin de ses jours !
-
- Cougar
- Messages : 408
- Enregistré le : 25 mars 2008 20:19
- Localisation : Lamballe 22
a refaire je prendrais le V6 pour voir ce que ça donne! pour la couleur après quand c'est d'occas tu prends ce qui vient tu prends pas une poubelle pour la couleur
-
- Cougar suprême
- Messages : 1511
- Enregistré le : 06 févr. 2008 10:32
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
- Localisation : Bourgogne - Dijon
Tu le regreterai pas si t'es amateur de moteur mélomane Par contre ton portefeuilles souffrirai un peu plus... c'est le prix a payer pour avoir une grosse motorisation
Bourgogne Libre !
-
- Cougar
- Messages : 408
- Enregistré le : 25 mars 2008 20:19
- Localisation : Lamballe 22
mon garagiste (pas MR concessionnaire Ford ) m'a dit que si je roulais pénard je ne consommerais pas plus en V6 qu'en 2L. c'est sur que dès que je veux faire une grosse accélération la ça change!! mais c'est être sur d'avoir la puissance quand tu en as vraiment besoin
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 656
- Enregistré le : 20 mars 2008 00:12
- Modèle de votre cougar : V6-1999
- Localisation : Aurillac (15)
- Contact :
Moi qui suis possesseur d'un V6, je pense pas qu'il donne des accélérations fulgurantes.... mieux que mon astra 100ch ou mon MG 105ch mais c'est pas l'apothéose... surtout face à la Focus ST 225ch turbo d'un de mes collègues....
Par contre le V6, est super souple et reprends de la vitesse comme on veut, et ne rechigne jamais en sous régime. et ça, c'est très agréable...
Qu'on roule à 10 km/h ou 150 la voiture ne broute jamais.
Par contre le V6, est super souple et reprends de la vitesse comme on veut, et ne rechigne jamais en sous régime. et ça, c'est très agréable...
Qu'on roule à 10 km/h ou 150 la voiture ne broute jamais.
-
- Cougar en furie
- Messages : 3192
- Enregistré le : 14 août 2007 23:31
- Localisation : Meuse (55)
Oui la focus ST 225 dépote pas mal, y'a quand même 55cv de plus que la coucou, et puis y'a l'effet turbal coup de pied aux fesses qui y fait beaucoup aussi en therme de sensations....
Mais bon je trouve que le V6 de la Cougar a une pêche d'enfer... comparé à ma focus de 115cv et sa boite longue qui laisse pas mal de voiture sur place même avec (un peu) plus de difficultés. Je trouve que la Cougar se (re)lance sans problème, et les chiffres parlent quand même d'eux mêmes... ceci dit, au 0 à 100 elle fait aussi bien (si ma mémoire est bonne) qu'une 106 s16 et du souvenir que j'ai de ce petit bolide, effectivement les sensations sont plus au rendez vous mais ce n'est pas du tout la même philosophie...
Mais bon je trouve que le V6 de la Cougar a une pêche d'enfer... comparé à ma focus de 115cv et sa boite longue qui laisse pas mal de voiture sur place même avec (un peu) plus de difficultés. Je trouve que la Cougar se (re)lance sans problème, et les chiffres parlent quand même d'eux mêmes... ceci dit, au 0 à 100 elle fait aussi bien (si ma mémoire est bonne) qu'une 106 s16 et du souvenir que j'ai de ce petit bolide, effectivement les sensations sont plus au rendez vous mais ce n'est pas du tout la même philosophie...
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Ben oui, mais la coucou a quand même 55 cv de plus... (et accessoirement 2 cylindres de plus...)acidbass a écrit :Mais bon je trouve que le V6 de la Cougar a une pêche d'enfer... comparé à ma focus de 115cv
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
- Messages : 3192
- Enregistré le : 14 août 2007 23:31
- Localisation : Meuse (55)
Oui mais la 106 s16 en a 45 de moins et pourtant... bref tout ce que je veux dire c'est que cela dépend de la philosophie de la voiture, mais dire que la Cougar même en V6 n'est pas fulgurante... comparé à une berline classique elle en met beaucoup à la rue, Les 80% des véhicules que tu peux croiser sur ta route... Alors oui c'est sur, à coté d'un truc qui fait 225cv ou 265 on ne joue pas dans la même cours, la Cougar n'est pas une GTI, elle n'a pas non plus le chassis pour.GabmaxXx a écrit :Ben oui, mais la coucou a quand même 55 cv de plus... (et accessoirement 2 cylindres de plus...)acidbass a écrit :Mais bon je trouve que le V6 de la Cougar a une pêche d'enfer... comparé à ma focus de 115cv
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Ca fait un peu beaucoup non ?acidbass a écrit :Les 80% des véhicules que tu peux croiser sur ta route...
Maintenant même les diesels peuvent la concurrencer... Un simple exemple, le 2L TDI 140 de chez VW peut lui tenir la dragée haute... Et ce moteur est pas mal installé sur beaucoup de voitures et pas mal vendu
Et ce n'est là qu'un exemple
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
- Messages : 3192
- Enregistré le : 14 août 2007 23:31
- Localisation : Meuse (55)
Oulala, je t'assure que non, alors oui elles ont une boîte 6, mais ça ne fait pas tout. Il n'y a pas que les reprises qui comptent:GabmaxXx a écrit :Ca fait un peu beaucoup non ?acidbass a écrit :Les 80% des véhicules que tu peux croiser sur ta route...
Maintenant même les diesels peuvent la concurrencer... Un simple exemple, le 2L TDI 140 de chez VW peut lui tenir la dragée haute... Et ce moteur est pas mal installé sur beaucoup de voitures et pas mal vendu
Et ce n'est là qu'un exemple
http://www.zeperfs.com/duel159-1138.htm
Mon père a une A3 2.0 TDI, elle marche fort mais ça n'a rien à voir avec la Cougar...
-
- Cougar en furie
- Messages : 3192
- Enregistré le : 14 août 2007 23:31
- Localisation : Meuse (55)
Autre petit comparo:
http://www.zeperfs.com/duel159-276.htm
Pour avoir déja conduit une 106s16, une vraie bombinette, un vrai petit kart et des sensations du tonerre
http://www.zeperfs.com/duel159-276.htm
Pour avoir déja conduit une 106s16, une vraie bombinette, un vrai petit kart et des sensations du tonerre