Prix d´une peinture intégrale
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
ici les éléments se déchainent mais apparemment c'est pire en France
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Ca dépend de quel coin !almaviva a écrit :Heu... non
Bon ça c'est bien calmé, mais la nuit précédente a été brutale...
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
mouai mais le dernier quart là on se tait, on sait bien que c'est micro climat chez vousalmaviva a écrit :Heu... non
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
J'aimerais faire repeindre la belle en noir... elle est actuelement en vert scotland.... mais depuis que je l'ai en noir, j'ai envie de passer la belle en atelier! avez vous des adresses sur la region rhone Alpes, du coté de grenoble ou de lyon. Merci à vous!
MOOGLY...................
-
- Cougar suprême
Essaies de voir du côté de comen car à Grenoble si ils peuvent pas t'indiquer une adresse de carosseriemoogly a écrit :J'aimerais faire repeindre la belle en noir... elle est actuelement en vert scotland.... mais depuis que je l'ai en noir, j'ai envie de passer la belle en atelier! avez vous des adresses sur la region rhone Alpes, du coté de grenoble ou de lyon. Merci à vous!
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Bon, j'y pense aussi depuis plusieurs jours...
J'aimerais refaire une peinture intégrale si je garde la voiture encore un moment.
Je pensais à ces 3 coloris :
- gris/bleu métallisé assez foncé (comme une Cougar S)
- gris anthracite/noir métallisé
- blanc nacré genre Audi
J'ai une grosse préférence pour ce dernier avec pourquoi pas un toit noir brillant (sans le montants et jusque sur le haut du hayon). Angel en avait parlé dans son topic. Je ne sais pas si ça se fera un jour mais ça me plairait énormément...
J'aimerais refaire une peinture intégrale si je garde la voiture encore un moment.
Je pensais à ces 3 coloris :
- gris/bleu métallisé assez foncé (comme une Cougar S)
- gris anthracite/noir métallisé
- blanc nacré genre Audi
J'ai une grosse préférence pour ce dernier avec pourquoi pas un toit noir brillant (sans le montants et jusque sur le haut du hayon). Angel en avait parlé dans son topic. Je ne sais pas si ça se fera un jour mais ça me plairait énormément...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
Oui moi aussi ça me trotte, pas pour le moment mais je la verrai bien comme ça. Par contre je pense qu'il faut changer les jantes d'abord + petit rabaissement car avec les jantes d'origine je pense que ça ne ferait pas top.blanc nacré genre Audi
Je vois un blanc crème pour ma part avec le toit noir voir plutot un marron très foncé.
Peut être un blanc nacré qui vire vers le creme ca me plairait bien.
-
- Cougar suprême
Fais le sans hésitation regardes les Audi S5 et les derniers TT en blanc purfranckyrocky a écrit : - blanc nacré genre Audi
"La puissance n'est rien sans contrôle"
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Ils sont fous! Ils ont déjà tous la même caisse. Si en plus c'est la même couleur...
Mais allez-y, c'est les notre qui seront original!
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Ah oui mais toi la tienne n'est pas grise DK
Moi j'avoue que j'ai un peu marre de cette couleur mais surtout il y a des choses qui ne me plaisent pas sur ma carrosserie comme l'aile avant droite repeinte avec une très légère différence de teinte (faut le savoir mais moi je ne vois que ça...)
Moi j'avoue que j'ai un peu marre de cette couleur mais surtout il y a des choses qui ne me plaisent pas sur ma carrosserie comme l'aile avant droite repeinte avec une très légère différence de teinte (faut le savoir mais moi je ne vois que ça...)
Franck
-
- Cougar en furie
En même temps on a tous les mêmes couleurs à l'heure actuel:Death's Kiss a écrit :
Ils sont fous! Ils ont déjà tous la même caisse. Si en plus c'est la même couleur...
Mais allez-y, c'est les notre qui seront original!
bleu, rouge, gris, vert.
Donc si on rajoute un blanc ça ne changera pas grand chose...
Franchement moi je serai tenté par un blanc crème que l'on trouve sur les lancia Ypsilon en un peu plus métal
-
- Cougar en furie
Voila ce que j'aimerai sur la Cougar:
Mais bon c'est juste à l'état de reve car il faudrait la débosseler avant car elle a pas mal de coups de portieres et le parechoc arriere est pas mal abimé donc il faudrait le lisser un coup. Ce qui reviendrait assez cher au final.
Mais bon c'est juste à l'état de reve car il faudrait la débosseler avant car elle a pas mal de coups de portieres et le parechoc arriere est pas mal abimé donc il faudrait le lisser un coup. Ce qui reviendrait assez cher au final.