Prix d´une peinture intégrale
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Apprenti Cougar
On ne peux pas dire que ce soit laid! Mais cela ne lui correspond pas à mon goût. Elle fait plus boudiné, moins racée, plus "conforme".
Pour les petites bosses et la peinture : j'y pense aussi, mais la même couleur. Je ne ferais que les côtés et l'arrière qui ont bien morflés. J'espère donc limiter le boulot. Mais c'est sûr qu'il y a aussi du masticage au programme.
Eeeeeenfin, … on va d'abord faire la distrib!
Pour les petites bosses et la peinture : j'y pense aussi, mais la même couleur. Je ne ferais que les côtés et l'arrière qui ont bien morflés. J'espère donc limiter le boulot. Mais c'est sûr qu'il y a aussi du masticage au programme.
Eeeeeenfin, … on va d'abord faire la distrib!
<<<<<Cougar>>>>> Melina blue
depuis 10 ans
246000 km
depuis 10 ans
246000 km
-
- Cougar en furie
Je trouve que ça fait plus "noble" en fait. Je ne trouve pas que la Cougar fasse vraiment sportive donc je trouve que ça lui va bien. Après ce n'est pas encore tout à fait la teinte que je voudrais, j'aimerais accentuer encore l'aspect un peu plus "crème" et les reflets un peu plus blanc.
Mais l'esprit est la. Finallement même le toit, de couleur différente je ne suis pas sur que ça me plaise au final.
Mais l'esprit est la. Finallement même le toit, de couleur différente je ne suis pas sur que ça me plaise au final.
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
C'est vrai que de simple retouche peuvent être chères! UNe petite retouche nécessite de la main-d'oeuvre et surtout de la minutie et c'est surtout ça qui est cher...acidbass a écrit :oui je sais qu'on n'est pas obligé de tout changer, qu'avec des outils il est possible de redresser, mais je ne sais pas pour combien.
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Apprenti Cougar
Se sont surtout les coups de portières au parking. Je viens encore d'en prendre un bien voilent et profond. ça me mets les nerfs en pelotes. Je me dis qu'avec une peinture neuve, ça aurait été pareil. Alors à moins de se mettre au bout du bout du parking (quand c'est possible)…
<<<<<Cougar>>>>> Melina blue
depuis 10 ans
246000 km
depuis 10 ans
246000 km
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Parfois même de la leur ! Alors celle des autres, c'est bien le cadet de leurs soucis !Truff' a écrit :Ce que c'est horripilant ! Les gens n'ont rien a foutre de la bagnole des autres !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
le pire c'est que quand tu les prend sur le fait, il te replique "bah quoi, vous allez pas en faire tout un drame, c'est juste une voiture"....
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
je me dis que je devrais faire un constat mais un de mes amis à eu le soucis, l'assurance n'a pas voulu donner suite car pas assez de dégats..... youpie, payons payons mais après plus personne!
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green