Prix d´une peinture intégrale
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Tout dépend de la force du coup de portière. Mais un coup fort peut faire très mal
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Au mastique en plus? Il n'ont même pas fait l'effort d'arranger la carrosserie?Teagol a écrit :250 €. Je l'avais fait une fois. (Masticage peinture vernis)
Chez Ford je précise.
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
C'est le métier d'un carrossier. C'est pour ça que tu paye. Si c'était facile, tu pourrais le faire toi même le week end.Truff' a écrit :Si c'est trop enfoncé, c'est peut être pas facile dans tout démonter de réarranger la portière ?
Pour moi, un bon carrossier, c'est un mec qui fait des merveilles avec de la tôle. pas avec du mastique
Death's Kiss
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Oui, evidement, mais a ce moment la le gars y passe tellement de temps que tu payera moins cher une portière neuve que la portière réparée, avec la main d'oeuvre Enfin, je plaisante, mais ca dois être super cher quand même, par rapport a la solution MacGyver au masticDeath's Kiss a écrit :C'est le métier d'un carrossier. C'est pour ça que tu paye. Si c'était facile, tu pourrais le faire toi même le week end.Truff' a écrit :Si c'est trop enfoncé, c'est peut être pas facile dans tout démonter de réarranger la portière ?
Pour moi, un bon carrossier, c'est un mec qui fait des merveilles avec de la tôle. pas avec du mastique
Bourgogne Libre !
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Oui, si ça ce trouve pour une voiture très répandue comme une clio ou une 206 c'est peut-être moins cher d'acheter une portière à la casse que de faire les réparations
Franck
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
franckyrocky a écrit :Oui, si ça ce trouve pour une voiture très répandue comme une clio ou une 206 c'est peut-être moins cher d'acheter une portière à la casse que de faire les réparations
Oui c'est souvent le cas... mais il y aura toujours une différence de couleur
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar Experimenté
Et des petites retouches ? Vous avez déjà fait faire ? Combien on vous a demandé ?
Ford Cougar 2.0i 130cv du 19/01/2000 (vendu hélas...)
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
101050 kms
Jantes Karizma 17"
-
- Cougar Experimenté
En fait, plus ça va, plus je trouve mon Cougar attachant. J' y pense aussi à une peinture intégrale ; moi je verrais bien quelque chose de sobre mais un colori qui n' existe pas sur le Cougar (excusez-moi, je ne connais que les noms des gris Peugeot) genre : gris "sidobre" ou gris "fer" qui sont deux jolis gris "intermédiaires" on va dire. Le Cougar serait très beau comme ça, avec des p'tites jantes sympas et un "carbone moyen" chez Glastint.
Faut que je me renseigne ... y' a pas mal de mecs dans le coin qui bossent au black et font un boulot de qualité ; mais 1000 euros me semblerait correct. On va voir ...
P.S. : Je vais quand même laisser passer l' hiver hein ; on en reparle au Printemps.
Faut que je me renseigne ... y' a pas mal de mecs dans le coin qui bossent au black et font un boulot de qualité ; mais 1000 euros me semblerait correct. On va voir ...
P.S. : Je vais quand même laisser passer l' hiver hein ; on en reparle au Printemps.
Modifié en dernier par Big le 06 déc. 2009 20:21, modifié 1 fois.
101050 kms
Jantes Karizma 17"
101050 kms
Jantes Karizma 17"
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : V6 BVA-2001
Gris sidobre je confirme c'est beau ma 306 était de cette couleur.
Changement de couleur c'est bien mais ça coute cher, car pour etre chouette il faut faire l'intérieure des portes, du coffre et compartiment moteur.
Car quand tu as une voiture rouge et que tu fait faire repeindre en noire que la carrosserie extérieur, quand tu ouvre une porte ça le fait moyen.
Changement de couleur c'est bien mais ça coute cher, car pour etre chouette il faut faire l'intérieure des portes, du coffre et compartiment moteur.
Car quand tu as une voiture rouge et que tu fait faire repeindre en noire que la carrosserie extérieur, quand tu ouvre une porte ça le fait moyen.
-
- Cougar Experimenté
Oué j' ai eu une 406 Break HDi110 dans cette couleur (gris sidobre) ; mais gris fer, c' est beau aussi. Par contre, ne pas peindre les intérieur de portes avec le gris sidobre ça passerait encore ; mais pas avec le gris fer bien plus foncé. Puis, peut-être que la peinture est de meilleure qualité ? J' en sais rien en fait dans le temps ... j' ai juste eu une Ford Fiesta XR2 (de 1985) dans le temps ; elle était rouge, avec un léger aspect "peau d' orange" quand même.
Tiens, sur ce lien, on tombe sur un forum avec des photos d' une 206 en gris sidobre et gris aluminium (+ ou - = gris appalache ou silver du Cougar) ; on voit bien la différence :
http://www.forum-auto.com/les-clubs/sec ... 151929.htm
Tiens, sur ce lien, on tombe sur un forum avec des photos d' une 206 en gris sidobre et gris aluminium (+ ou - = gris appalache ou silver du Cougar) ; on voit bien la différence :
http://www.forum-auto.com/les-clubs/sec ... 151929.htm
101050 kms
Jantes Karizma 17"
101050 kms
Jantes Karizma 17"