Ce qui se fait c'est de carrément retirer les papillons secondaires... mais tu y perdras plus que tu ne gagneras...
Essaye en bloquant les papillons ouverts (collier plastique, tournevis, ...) avant d'opter pour une solution trop radicale...
PS: Je ne crois absolument pas au au 0-100 en moins de 7 par le seul fait de bloquer l'IMRC.
Problème d'accélération à plus de 5000 tr/min
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
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Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
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+1 si tu descend déjà en dessous de 8 secondes c'est énorme.Panpan a écrit :PS: Je ne crois absolument pas au au 0-100 en moins de 7 par le seul fait de bloquer l'IMRC.
Anciennement en Cougar V6 de 1999 (88000km)
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"Re" : es tu sûr qu'il est HS ???
Est il bien isolé électriquement ???
Est il bien isolé électriquement ???
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
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Je sais pas trop, j'ai pas démonté le circuit imprimé.Panpan a écrit :"Re" : es tu sûr qu'il est HS ???
Est il bien isolé électriquement ???
Hier soir avant de partir j'ai remis un coup de KF contact sur le connecteur, et là j'avais ma puissance normale.
Donc je sais pas... Je vais essayer d'enlever la circuit pour voir si tout est bien isolé.
Mais j'avoue que cela m'énerve un ptit peu !
Hier avant la retouche, j'avais la même accélération qu'un Zafira dti 100ch... Et une conso proche de 20l... Alors là c'est la classe internationale...
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Hà non, pas de puissance mais pas de conso non plus !
Enfin pas vraiment plus qu'avec le fonctionnement normal si ?
Enfin pas vraiment plus qu'avec le fonctionnement normal si ?
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
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biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
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biellettes/SB 100,
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Si quand ça merde, ma conso augmente. Alors est-ce que comme je vois que ça marche pas j’essaie d'accélérer plus et du coup je consomme plus...
Normalement je tourne à 11,4l, trajet ville + rocade, quand ça fonctionne mal je dépasse les 12l. (les 20l de l'autrefois c'est que j'avais remis mon indicateur à zéro dans un bouchon...)
Normalement je tourne à 11,4l, trajet ville + rocade, quand ça fonctionne mal je dépasse les 12l. (les 20l de l'autrefois c'est que j'avais remis mon indicateur à zéro dans un bouchon...)
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HachD a écrit :Avez-vous la référence de ce fameux transistor à changer?
Où puis-je me le procurer?
Merci à vous.
Je sais que Cougar 76520 a ce qu'il faut. Je suis en vacance cette semaine. Quand je rentre, je recherche de suite ou j'ai mis mes transistors, car je dois en avoir 5 ou 6 en stock. Faut-il encore que je les retrouves.
Franck
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MerciCougar77 a écrit :HachD a écrit :Avez-vous la référence de ce fameux transistor à changer?
Où puis-je me le procurer?
Merci à vous.
Je sais que Cougar 76520 a ce qu'il faut. Je suis en vacance cette semaine. Quand je rentre, je recherche de suite ou j'ai mis mes transistors, car je dois en avoir 5 ou 6 en stock. Faut-il encore que je les retrouves.