Oui c'est ce que je disais mais j'ai oublié de préciser qu'il y avait activation de l'alarme
Envoyé de mon E39 en utilisant Tapatalk
Probleme de centralisation
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L5 V6 2000
Désolé je répondais à Kanye sur son message disant que l'alarme s'enclenchait même avec le simple verrouillage.
-
- Chat
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
salutalmaviva a écrit :Pas de relai à ma connaissance.
La commande centrale ? Regarde le schéma et tu verras que toute la centralisation passe "obligatoirement" par le module de sécurité (anti-theft/central module)
@+
je pense que mon probleme vient du module de securité mais ou se trouve ce module.
merci
tony38
-
- Apprenti Cougar
Moi personnellement je le fait qu'avec ma clé car je n'ai jamais eu la télécommande.
J'ai fait le test et mon alarme ne se déclenche qu'en ouvrant le coffre et que si je fait le double verrouillage confirmé par les clignotants.
J'ai fait le test et mon alarme ne se déclenche qu'en ouvrant le coffre et que si je fait le double verrouillage confirmé par les clignotants.
-
- Apprenti Cougar
Depuis que ça te le fait, as tu utilisé tes feux de détresse ? Pas en clignotants, en feux de détresse, pour vérifier que ton fusible ne grille pas lorsque tu les allumes.
-
- Chat
- Modèle de votre cougar : v6-2000
- Localisation : Finistère,en bord de mer mais trop loin de l'Irlande
bonjour amis cougaristes,j'ai recu mon Cougar samedi et j'avais aussi un probleme de centralisation.Effectivement quand je voulais fermer avec la telecommande,la voiture se fermait et s'ouvrait aussitot et par miracle,dimanche la voiture se ferme avec la telecommande pas tout compris la,pourtant je n'ai rien touché,alors est-il possible que se soit un faux contact ?bref ca marche et j'en suis bien content