Ca y es ca commence , j'ai un problème avec ma clim , l'air soufle tiède .
Ma coug est garantie six mois et je sais pas si le garage qui me l'a vendu vas prendre les réparations en charge , ca fait 1 mois que je l'ai ?
A savoir que d'aprés le garage quand je l'ai achté ils ont rechargé la clim
Problème de climatisation
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Elle est garantie six mois, donc ils doivent la prendre en charge, ramène leurlarebelle a écrit :Ca y es ca commence , j'ai un problème avec ma clim , l'air soufle tiède .
Ma coug est garantie six mois et je sais pas si le garage qui me l'a vendu vas prendre les réparations en charge , ca fait 1 mois que je l'ai ?
A savoir que d'aprés le garage quand je l'ai achté ils ont rechargé la clim
Ils sont tenus de contrôler avant de vendre un véhicule, surtout après un mois d'utilisation de l'acheteur .
Ne lâche pas le morceau surtout.
Ce n'est peut-être qu'un volet de mixage qui est défaillant, sinon une fuite de gaz dans le circuit (en principe s'il y a ce doute, ils injectent un "traceur", sorte de colorant qui permet de localiser la fuite)
Ne lâche pas le morceau surtout.
Ce n'est peut-être qu'un volet de mixage qui est défaillant, sinon une fuite de gaz dans le circuit (en principe s'il y a ce doute, ils injectent un "traceur", sorte de colorant qui permet de localiser la fuite)
Dans le cas présent, il semblerait que la clim ne fonctionne pas correctement, or le vendeur lui a assuré avoir rechargé cette dernière...
Occasion ou pas, les garanties ne jouent pas sur les pièces dites "d'usure" et là aussi, c'est comme ça les arrangent
En général, après un mois d'utilisation, ça doit bien se passer, dans le cas contraire, un bon haussement de ton permet d'assainir la situation
C'est dans ce but que je lui conseille de "ne pas lâcher" le morceau"
Occasion ou pas, les garanties ne jouent pas sur les pièces dites "d'usure" et là aussi, c'est comme ça les arrangent
En général, après un mois d'utilisation, ça doit bien se passer, dans le cas contraire, un bon haussement de ton permet d'assainir la situation
C'est dans ce but que je lui conseille de "ne pas lâcher" le morceau"
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Pour eviter les doublons, je locke le topic
Rendez-vous là : http://www.planetecougar.com/forum/ftopic1045.php
Rendez-vous là : http://www.planetecougar.com/forum/ftopic1045.php
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------