Problème de climatisation

Un problème, un conseil pour vos changements de pneus, autoradio etc ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Verrouillé
larebelle
Chat
Chat

02 sept. 2008 11:11

Ca y es ca commence , j'ai un problème avec ma clim , l'air soufle tiède .

Ma coug est garantie six mois et je sais pas si le garage qui me l'a vendu vas prendre les réparations en charge , ca fait 1 mois que je l'ai ?

A savoir que d'aprés le garage quand je l'ai achté ils ont rechargé la clim :oops:
almaviva
Cougar en furie
Cougar en furie

02 sept. 2008 11:35

larebelle a écrit :Ca y es ca commence , j'ai un problème avec ma clim , l'air soufle tiède .

Ma coug est garantie six mois et je sais pas si le garage qui me l'a vendu vas prendre les réparations en charge , ca fait 1 mois que je l'ai ?

A savoir que d'aprés le garage quand je l'ai achté ils ont rechargé la clim :oops:
Elle est garantie six mois, donc ils doivent la prendre en charge, ramène leur ;-)
larebelle
Chat
Chat

02 sept. 2008 11:40

Merci pour ton conseil je vais essayer en espérant qu'ils ne vont pas me bluffer parce que je suis une nana , ils sont fort les garagistes pour ça.
almaviva
Cougar en furie
Cougar en furie

02 sept. 2008 11:51

Ils sont tenus de contrôler avant de vendre un véhicule, surtout après un mois d'utilisation de l'acheteur :twisted: .
Ne lâche pas le morceau surtout.
Ce n'est peut-être qu'un volet de mixage qui est défaillant, sinon une fuite de gaz dans le circuit (en principe s'il y a ce doute, ils injectent un "traceur", sorte de colorant qui permet de localiser la fuite)
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie

02 sept. 2008 12:00

Sur un véhicule d'occasion, il faut voir sur quoi porte la garantie. Certains garagistes ne garantissent que le moteur et la boite de vitesse sur un véhicule d'occase.
almaviva
Cougar en furie
Cougar en furie

02 sept. 2008 16:21

Dans le cas présent, il semblerait que la clim ne fonctionne pas correctement, or le vendeur lui a assuré avoir rechargé cette dernière...
Image

Occasion ou pas, les garanties ne jouent pas sur les pièces dites "d'usure" et là aussi, c'est comme ça les arrangent :razz:
En général, après un mois d'utilisation, ça doit bien se passer, dans le cas contraire, un bon haussement de ton permet d'assainir la situation Image Image

C'est dans ce but que je lui conseille de "ne pas lâcher" le morceau" ;-)
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Modèle de votre cougar : 2L-1999

02 sept. 2008 21:42

Pour eviter les doublons, je locke le topic ;-)

Rendez-vous là : http://www.planetecougar.com/forum/ftopic1045.php
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Verrouillé