Pour les capteur de recule je récupère les anciens, et sur la photo on peut voir que les troues sont déjà percé sur le news pc pour recevoir les capteurs..
En ce qui concerne la plaque avant, je vais la fixer sur les deux ailette du bas, c'est très facile ca, et j'en profiterai pour ajouté une ranger de led sur chaque coté des ailettes du haut, comme a dit francky au tout début..
Pour les plastique blanc qui vont ce voir c'est vrai, un coup de peinture noir mat ca devrait le faire, et si j'ajoute en plus une sublime grille en nid d'abeille noir a petit trou, je pense que le résulta sera pas male non..
Pour la couleur j'ai hésité avec deux couleur, le bleu mélina d'origine mais en plus perlé et brillant, ou un orange Lamborghini avec les ailettes peint en noir, j'ai préféré resté un peu plus discret avec le bleu et je pense que ca fera bien... car il ne faut pas rêvé, on ne peut comparé une Cougar a une supercar.. Mais on peut arrivé a quelque chose de bien si on sait resté simple au finale..