Projet: Cougar R8 S Dp_Cougar

Présentez vos réalisations ou vos futur projets

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
dp_cougar
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 758
Enregistré le : 10 juin 2006 18:21
Localisation : paris/porto

22 juin 2008 13:42

Merci les gars.. :)

Pour les capteur de recule je récupère les anciens, et sur la photo on peut voir que les troues sont déjà percé sur le news pc pour recevoir les capteurs.. ;-)

En ce qui concerne la plaque avant, je vais la fixer sur les deux ailette du bas, c'est très facile ca, et j'en profiterai pour ajouté une ranger de led sur chaque coté des ailettes du haut, comme a dit francky au tout début.. ;-)

Pour les plastique blanc qui vont ce voir c'est vrai, un coup de peinture noir mat ca devrait le faire, et si j'ajoute en plus une sublime grille en nid d'abeille noir a petit trou, je pense que le résulta sera pas male non.. :sol:

Pour la couleur j'ai hésité avec deux couleur, le bleu mélina d'origine mais en plus perlé et brillant, ou un orange Lamborghini avec les ailettes peint en noir, j'ai préféré resté un peu plus discret avec le bleu et je pense que ca fera bien... car il ne faut pas rêvé, on ne peut comparé une Cougar a une supercar.. Mais on peut arrivé a quelque chose de bien si on sait resté simple au finale.. ;-)
almaviva
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 2856
Enregistré le : 23 mai 2006 08:48
Localisation : VAR

22 juin 2008 18:34

dp_Cougar a écrit :Merci les gars.. :)

Pour les capteur de recule je récupère les anciens, et sur la photo on peut voir que les troues sont déjà percé sur le news pc pour recevoir les capteurs.. ;-)

En ce qui concerne la plaque avant, je vais la fixer sur les deux ailette du bas, c'est très facile ca, et j'en profiterai pour ajouté une ranger de led sur chaque coté des ailettes du haut, comme a dit francky au tout début.. ;-)

Pour les plastique blanc qui vont ce voir c'est vrai, un coup de peinture noir mat ca devrait le faire, et si j'ajoute en plus une sublime grille en nid d'abeille noir a petit trou, je pense que le résulta sera pas male non.. :sol:

Pour la couleur j'ai hésité avec deux couleur, le bleu mélina d'origine mais en plus perlé et brillant, ou un orange Lamborghini avec les ailettes peint en noir, j'ai préféré resté un peu plus discret avec le bleu et je pense que ca fera bien... car il ne faut pas rêvé, on ne peut comparé une Cougar a une supercar.. Mais on peut arrivé a quelque chose de bien si on sait resté simple au finale.. ;-)
Image :oui:
Angel Spirit
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1778
Enregistré le : 09 juin 2006 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

22 juin 2008 18:58

J'aurais quand même bien vu le orange lambo.. magnifique cette couleur :)
Honnêtement j'adhère pas trop au projet car je suis vraiment très très OEM enfin.. modifs très sobres quoi...
Mais bon si c'est propre et bien fait je dis pourquoi pas! Par contre t'as pas peur que tes jantes fassent un peu "cheap" par rapport au kit?
C'est qu'il est tellement imposant en fait :shock: :shock:
"La puissance n'est rien sans contrôle"

[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
dp_cougar
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 758
Enregistré le : 10 juin 2006 18:21
Localisation : paris/porto

22 juin 2008 19:35

Angel Spirit a écrit :J'aurais quand même bien vu le orange lambo.. magnifique cette couleur :)
Honnêtement j'adhère pas trop au projet car je suis vraiment très très OEM enfin.. modifs très sobres quoi...
Mais bon si c'est propre et bien fait je dis pourquoi pas! Par contre t'as pas peur que tes jantes fassent un peu "cheap" par rapport au kit?
C'est qu'il est tellement imposant en fait :shock: :shock:

Je sait pas peut être pour certains :razz:
Mais moi perso j'aime bien sinon je les aurais pas acheté :W
Et je pense que ca devrait bien le faire avec le kit, maintenant c'est sur que ca risque de faire moins discret a cause du chrome.. :W Mais c'est beau quand ca brille et pour le moment je vois pas d'autre jante qui me plairait bien a part un autre model chromé de chez wolfrace que j'avais vu une fois.. :)
dp_cougar
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 758
Enregistré le : 10 juin 2006 18:21
Localisation : paris/porto

22 juin 2008 19:37

almaviva a écrit :
dp_Cougar a écrit : Mais on peut arrivé a quelque chose de bien si on sait resté simple au finale.. ;-)
Image :oui:
yes Mister chef ;-)
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14339
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

22 juin 2008 21:36

joli joli :W Ca prend une bonne tournure :D
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

23 juin 2008 09:03

ouh la impressionnant ce kit, je me réjouis aussi de voir tout ça monté, tu dois être le seul en France à avoir ce kit, si pas en Europe.
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

23 juin 2008 09:28

Les pare chocs sont très sympas ! :sol:
Par contre les bas de caisse sur les cotés j'adhère un peu moins, ils font trop mastocs et trop anguleux à mon goût... maintenant il faut voir le résultat posé, à mon avis ça devrait être harmonieux avec les parechocs av/ar. :sol:
dp_cougar
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 758
Enregistré le : 10 juin 2006 18:21
Localisation : paris/porto

23 juin 2008 22:43

rigel de orion a écrit :ouh la impressionnant ce kit, je me réjouis aussi de voir tout ça monté, tu dois être le seul en France à avoir ce kit, si pas en Europe.
ou mondial :)
acidbass a écrit :Les pare chocs sont très sympas ! :sol:
Par contre les bas de caisse sur les cotés j'adhère un peu moins, ils font trop mastocs et trop anguleux à mon goût... maintenant il faut voir le résultat posé, à mon avis ça devrait être harmonieux avec les parechocs av/ar. :sol:
Attend de voir le résulta finale ;-)



environ 2 a 3 semaine et vous serez fixez :sol:

++
Angel Spirit
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1778
Enregistré le : 09 juin 2006 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

23 juin 2008 23:20

rigel de orion a écrit :ouh la impressionnant ce kit, je me réjouis aussi de voir tout ça monté, tu dois être le seul en France à avoir ce kit, si pas en Europe.
En France à mon avis il est seul, en Allemagne il y a déjà plusieurs Cougar avec ce kit...
Et aux USA beaucoup bloquent sur les frais de ports..

Si vous voulez des photos j'en ai , si vous préférez la surprise de DP Cougar au choix!
"La puissance n'est rien sans contrôle"

[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
dp_cougar
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 758
Enregistré le : 10 juin 2006 18:21
Localisation : paris/porto

23 juin 2008 23:35

Angel Spirit a écrit :
rigel de orion a écrit :ouh la impressionnant ce kit, je me réjouis aussi de voir tout ça monté, tu dois être le seul en France à avoir ce kit, si pas en Europe.
En France à mon avis il est seul, en Allemagne il y a déjà plusieurs Cougar avec ce kit...
Et aux USA beaucoup bloquent sur les frais de ports..

Si vous voulez des photos j'en ai , si vous préférez la surprise de DP Cougar au choix!
oui pourquoi pas, enfin je veux pas gâcher la surprise.. :razz:
Angel Spirit
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1778
Enregistré le : 09 juin 2006 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

23 juin 2008 23:44

Une toute petite alors ;)

Image
"La puissance n'est rien sans contrôle"

[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
dp_cougar
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 758
Enregistré le : 10 juin 2006 18:21
Localisation : paris/porto

23 juin 2008 23:55

Tes un vrai chef pour tout déniché toi.. :beuh: :roi:
Elle est pas male, mais il y a des petite modification que j'apporterai en plus.. Mais dans l'ensemble je la trouve sympa et diférente.. :)
Angel Spirit
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1778
Enregistré le : 09 juin 2006 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

23 juin 2008 23:56

Je mets pas l'arrière ce sera surprise :)
Par contre attends toi à ce que ton échappement rentre un peu dans le PC arrière et ne soit pas à fleur :)
"La puissance n'est rien sans contrôle"

[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
dp_cougar
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 758
Enregistré le : 10 juin 2006 18:21
Localisation : paris/porto

24 juin 2008 00:16

Angel Spirit a écrit :Je mets pas l'arrière ce sera surprise :)
Par contre attends toi à ce que ton échappement rentre un peu dans le PC arrière et ne soit pas à fleur :)
Oui je sait et Je suis pas sur mais je crois que je devrai découpé 1 voir 2 cm pour que ca rentre justement ! j'ai justement peur que ca fait moche a ce niveau la !!! :-/
Répondre