j'ai exactement le même problème que toi angel !
Parfois les led s'allume et d'autre fois il y en a une d'éteint, des fois je tape un peu sur le phare et hop ca réfactionne ! Pas géniale koi..
Je vais m'acheté c'est nouvelle veilleuse nouvelle génération en espérant qu'elle soit plus efficace
dp_Cougar a écrit :j'ai exactement le même problème que toi angel !
Parfois les led s'allume et d'autre fois il y en a une d'éteint, des fois je tape un peu sur le phare et hop ca réfactionne ! Pas géniale koi..
Je vais m'acheté c'est nouvelle veilleuse nouvelle génération en espérant qu'elle soit plus efficace
Elles fonctionnent très bien depuis que je les aies.
Impeccable merci beaucoup pour le lien, ils vendent des veilleuses SMD c'est exactement ce que je recherchais
c'est justement ces led la que j'ai acheté et personnellement je les trouve pas superbe !!!!!
Je te conseil celle ou j'ai mis le liens plus haut, même si je ne les ai pas installé je sait quelle sont très efficace car j'ai mis mon plafonnier avec c'est nouvel led de nouvel génération et ca change radicalement de toute autre led existante du marché.
dp_Cougar a écrit :j'ai exactement le même problème que toi angel !
Tu doit avoir la même chose que moi, un coup ca fonctionne et un coup ca fonctionne plus !!! Bizarre quoi en plus tout semble être correct chez moi..
Je vais changé mes phare pour les mêmes model car les miens ne sont pas terrible !
Par contre j'ai comme idée projet avec mes ancien phare de démonté la vitre plastic et je vais le bricolé un peu de sorte a ce que le phare soit sans la vitre plastique, si le résulta rend bien, je ferai une peinture couleur carrosserie et je remettrai mes ancien nouveau phare..
Un genre comme sur la photo mais c'est pas pour tout de suite car je suis assé booké comme ca !
-Ultime modification de l'admission , je viens de récuperer une admission BMW (en carbone) donc gros nettoyage des conduits, du papillon d'admission, de la BMC, du débitmètre cette semaine puis on va voir pour le montage
-J'ai lancé un petit devis pour une peinture complète
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Blanche avec le toit noir ça doit rendre pas mal. Et puis c'est original.
J'aime bien le gris anthracite aussi
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Ah ouais ça le ferait bien avec un beau blanc nacré
Franck