Bonjour,
Je suis à la recherche d'une Cougar (presque trouvée ) et je me projette déjà dans le futur.
J'ai toujours voulu installé un kit d'admission directe sur ma voiture, mais vu que je roulais en Clio DCi je n'en voyais pas l'utilité .
Que pensez vous des ces deux kits Green :
- KAD Speed'R Twister
- KAD Speed'R Diamond
Certains d'entre vous ont ils déjà ces KAD? Les connaissez vous?
Et enfin, pensez vous que la conso prend un coup avec ces KAD?
Merci, j'ai fais un peu des recherches sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponses à ces questions.
Que penser de ces KAD Green?
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- GabmaxXx
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C'est étonnant que tu n'ais pas trouvé dans le forum, car je suis sûr que nous avons parlé de ce sujet
Il me semble qu'il y a des membres de ce forum qui utilisent le twister ...
Et pour ta conso, ben, oui, faut t'attendre à une hausse... Tout augmente mon pauvre monsieur, tout augmente !
Il me semble qu'il y a des membres de ce forum qui utilisent le twister ...
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Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
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- Apprenti Cougar
- Messages : 121
- Enregistré le : 19 juin 2008 20:40
- Modèle de votre cougar : 2.5L V6
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Le kit d'admission direct ne sert à rien si ce n'est qu'a faire un leger bruit supplementaire.
Le seul avantage est de ne plus changer de filtre dans le temps, juste un nettoyage et c'est reparti.
J'en avais monter un dans mon Cougar V6, aucuns cheval de gagné.
J'ai egalement monter une admission direct dans mon Alpine Le Mans, il faut vraiment aller chercher de l'air frais et la, c'est le plus delicat.
Si il est trop exposer à l'air, attention quand il pleut car il aspire l'eau et si il est trop vers le moteur, il aspire de l'air chaud, et la , ça ne sert à rien.
Voila en gros mon opinion.
A bientôt
Le seul avantage est de ne plus changer de filtre dans le temps, juste un nettoyage et c'est reparti.
J'en avais monter un dans mon Cougar V6, aucuns cheval de gagné.
J'ai egalement monter une admission direct dans mon Alpine Le Mans, il faut vraiment aller chercher de l'air frais et la, c'est le plus delicat.
Si il est trop exposer à l'air, attention quand il pleut car il aspire l'eau et si il est trop vers le moteur, il aspire de l'air chaud, et la , ça ne sert à rien.
Voila en gros mon opinion.
A bientôt