franckyrocky a écrit :Le live que j'écoute en Cougar est un concert à Wembley en 98 enregistré sur feu M6 Music. Comme beaucoup de concerts diffusés à la TV, il n'est pas complet (50 mn environ). Je l'avais enregistré sur cassette VHS puis transféré la bande son sur PC. La qualité est bonne car ça avait été enregistré sur un magnétoscope 4 têtes hifi stéréo. J'en avais fait un CD et des Mp3. Je peux te passer les mp3 si tu veux
J'adore particulièrement A view to a kill, Save a prayer (magnifique) et Rio (le duo saxo/batterie à la fin )
Ah ... A view to a kill (musique d' un James Bond si je ne m' abuse), the Reflex ... j' adore ! Moi j' ai plus que quelques morceaux sur une vieille cassette audio (avec un son pourrave hélas ...)
Edit : Francky ! MERCI !
David Zuzarte a écrit :Elle est bien longue ta liste!
À ce que je vois tu es un vrai rockeur!
Bon, faut dire que j' ai mal lu le titre du sujet : j' ai compris : quelle musique écoutez-vous tout court ? On va dire en voiture quoi ; parce mon Cougar, je l' ai pas depuis assez longtemps pour avoir eu le temps d' écouter tout ça en si peu de temps ! Bon, ça veut dire quoi un vrai rocker ? J' aime bien la musique oué ... mais je suis moins au courant de ce qui sort ces derniers temps que lorsque j' avais 20 ans ... donc on peut dire que je suis un "vrai vieux con oui !"
Big a écrit :Ah ... A view to a kill (musique d' un James Bond si je ne m' abuse), the Reflex ... j' adore ! Moi j' ai plus que quelques morceaux sur une vieille cassette audio (avec un son pourrave hélas ...)
Exact, "Dangereusement vôtre" avec Roger Moore en 1985
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
En tout cas j'essaye de ne pas faire subir à la Coug' ce que Roger Moore (enfin Remy Julienne...) avait fait subir à la pauvre Renault 11 dans le film
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Quand tu montes les rapports du Cougar avec ça dans les oreilles ... ça doit être dur de pas "s' enflammer" un peu ! De là à se prendre pour James Bond (Roger Moore) ... quand même pas hein !
Et bien non, quelque soit la musique que j'écoute en voiture, je reste plutôt calme (même si j'ai une conduite un peu "sèche") (ce qui m'ôte tout mon calme ce n'est pas la musique mais les abrutis qui ne connaissent pas leur code de la route)
Franck
souvent New Wave,
tears for fears
franckie goes to hollywood
propaganda
visage
the pretenders
inxs
a-ha
alphaville
talk talk
duran duran
bronski beat/ jimmy somerville
etc ...
mais aussi,
midnight oil
sting
Depeche mode
U2
Genesis /Phil collins
Moby
du plus calme,
morricone
era
j.m jarre
vangelis
coté français,
mylene farmer (j'ai presque tout en cd et video clip+concert)
toujours un cd dans la boite de gants
Franck
Bon, ça veut dire quoi un vrai rocker ? J' aime bien la musique oué ... mais je suis moins au courant de ce qui sort ces derniers temps que lorsque j' avais 20 ans ... donc on peut dire que je suis un "vrai vieux con oui !" [/color][/quote]
C´est juste une expression!
Ça se voit que tu aimes beaucoup la musique!
Mais nooon! Tu as l´air quelqu´un de très sympa et bavard!
Je plaisante, heureusement qu´il y a des gens comme toi dans la monde, sinon il serait bien fade.
Je suis assez éclectique question music
Elvis, stray cats, bill halley, chuck berry, ja rule, johnny, sardou, edith piaf, deep peurple, forbans, madonna, renaud, seal, il était une fois etc....
Présentement c'est du Motörhead dans le lecteur CD
Ça rock dur.
Je sais pas si vous avez ce probleme de lecteur : Quand je retire mon CD et que j'en remet un autre, le lecteur Bug ( refuse de lire le CD ) en fesant ticticitictictictic, puis le cd ressort, il le ravale et refait son manège 3 fois avant de recracher le CD pour de bon, me laissant avec 2 belle marque sur mon compact.
La solution que j'ai trouver c'est de donner 3 bon coup pied dans le coté de la radio. Ça le replace, mais j'ose pas changer de CD trop souvent.
( je sais vous allez dire : faut que tu le démonte et blabla :P mais j,ai pas le temps et il fait froid )
Hellmental a écrit :Présentement c'est du Motörhead dans le lecteur CD
Ça rock dur.
Je sais pas si vous avez ce probleme de lecteur : Quand je retire mon CD et que j'en remet un autre, le lecteur Bug ( refuse de lire le CD ) en fesant ticticitictictictic, puis le cd ressort, il le ravale et refait son manège 3 fois avant de recracher le CD pour de bon, me laissant avec 2 belle marque sur mon compact.
La solution que j'ai trouver c'est de donner 3 bon coup pied dans le coté de la radio. Ça le replace, mais j'ose pas changer de CD trop souvent.
( je sais vous allez dire : faut que tu le démonte et blabla :P mais j,ai pas le temps et il fait froid )
Bien sur que non! T´as pas à le démonté!
Tu t´achètes une autre voiture avec un lecteur qui marche...
Après le «Music for the Jilted Generation» de 1993, je suis passé à l´album live «World's on Fire» de The Prodigy!
Voici le «FireStarter» en live au Milton Keynes Bowl (Angleterre) devant 65000 personnes, en 2010! Énorme!!
Moi qui voulait baisser un peu la consommation de la Coug en «allégeant le poids» sur la pédale d´accélération...... pas facile à présent...
Edit: Au passage, cette musique a fait partie de la bande sonore du célèbre jeu vidéo «Wipe Out» pour Playstation 1.
Que de souvenirs!
En ce moment c'est petit mix de Metal (principalement):
-DragonForce
-Bullet For My Valentine
-NightWish
-Within Temptation
-Lordi
-Edguy
-Tenacious D
-Evanescence
Anciennement en Cougar V6 de 1999 (88000km)
Actuellement en Mustang GT California Special de 2007 (80800km)