Quelques photos de mon félin !

Présentez votre Cougar, ici la star c'est votre felin !

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-2000

21 oct. 2008 21:55

Je suis d'accord avec toi Gab : c'est l'occasion d'enlever les lettres Cougar et de mettre un logo Mercury :W
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Modèle de votre cougar : 2L-1999

21 oct. 2008 21:59

oui, enfin... A condition qu'il n'y a pas le souci du non-verni sous l'écusson Ford :-/ :-/
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000

21 oct. 2008 22:19

GabmaxXx a écrit :oui, enfin... A condition qu'il n'y a pas le souci du non-verni sous l'écusson Ford :-/ :-/
Bah si ça a été enlever pour refaire la peinture (comme dans ce cas précis) le vernis, tu t'en tape :razz:
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

21 oct. 2008 22:19

Ca sent le vécu :lol:
Je rigole mais j'ai le même problème... :-/ :sad:
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
GabmaxXx

21 oct. 2008 22:23

Death's Kiss a écrit : Bah si ça a été enlever pour refaire la peinture (comme dans ce cas précis) le vernis, tu t'en tape :razz:
:nanana: :nanana: Justement, pour ma part, on dirait que le vernis a été appliqué APRES la pose de l'écusson... :-/ :-/ Donc, il reste la marque de l'écusson ovale, que l'on ne peut pas recouvrir par le logo Mercury rond
:-/
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000

21 oct. 2008 22:26

GabmaxXx a écrit :
Death's Kiss a écrit : Bah si ça a été enlever pour refaire la peinture (comme dans ce cas précis) le vernis, tu t'en tape :razz:
:nanana: :nanana: Justement, pour ma part, on dirait que le vernis a été appliqué APRES la pose de l'écusson... :-/ :-/ Donc, il reste la marque de l'écusson ovale, que l'on ne peut pas recouvrir par le logo Mercury rond
:-/
Je ne permettrais pas de remettre en cause ton expérience mais faut être c.. pour se faire chi.. à vernir autour d'un logo alors qu'on peut le faire avant... :beuh:

J'en déduit que ton coffre à du être réparé ou repeint parce que sur chaine, je crois que tout les pièces de carrosseries sont peintent et vernie avant de passer à la suite :?:
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
GabmaxXx

21 oct. 2008 22:28

C'est ce que je pense aussi pour les pièces qui sont vernies avant la pose d'accessoires.
Je ne peux pas savoir si le coffre a été réparé ou pas. Mais ce qui m'étonne énormément, c'est que nous sommes plusieurs dans ce même cas :-/ :-/
PXL
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Modèle de votre cougar : V6-1999

22 oct. 2008 05:22

Je suis dans le meme cas que Gab et Franckyrocky !!

C'est pour ça que j'ai pris un très gros logo Mercury mais qui donne du plus bel effet :sol:
Vive Magic : The Gathering !
Et vive les Cougar !
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie

22 oct. 2008 09:22

Vous êtes vraiment sur que ce n'est pas plutot du résidu de colle du logo initial? :?:
Je vous dis ça car ça m'a paru cette impression aussi lorsque j'ai décollé le mien, tout autour cela faisait une démarquation. Avec du substitut d'acetone pour enlever la colle il n'y ait plus rien parru.
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

22 oct. 2008 12:23

En ce qui me concerne je suis sûr que c'est bien une épaisseur supplémentaire et pas des résidus de colle
Franck
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000

22 oct. 2008 16:49

franckyrocky a écrit :1700 euros chez Ford ou chez ton carrossier ?
Pour les lettres et le logo sur le hayon, le plus simple c'est de les enlever. Ca se décolle très facilement ;-)
C'est mon carrossier qui me prendrait 1700 euros, c'est pour ça que je disais que ça me reviendrais moins chère ! :W Je suis sûr que chez Ford c'est déjà beaucoup plus cher... :roll:

En ce qui concerne les lettres et le logo, je sais qu'on peut les enlever mais là n'était pas le problème, le vrai problème c'est qu'il fallait racheter les lettres et le logo car ça ne pouvait plus se recoller... :-/ De plus, comme moi je voulais un logo "Cougar" comme celui de acidbass et non mercury, je ne me voyais pas racheter un Ford... D'ailleurs je cherche désespérément ce logo, j'en voudrai un en aussi bon état que celui d'Acid... J'esite encore à installer celui que j'ai, je supporte de moins en moins ce logo Ford depuis que j'ai ma calandre... :-/ Je le trouve de plus en plus moche :beuh:
Franck
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie

22 oct. 2008 19:27

En parlant de logo, j'ai refait une recherche de ce fameux logo sur ebay tout à l'heure, et avant même d'en trouver un, dans un état désastreux d'ailleurs, je suis tombé la dessus : :W

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MERCURY- ... 0087102744

Personnellement je le trouve très beau, il rappelle le mercury mais avec la tête de Cougar à la place :D Par contre ce qui est vraiment dommage, regardez bien, c'est que le contours est vert foncé et je doute que ça fasse bien avec le rouge... :-/ Déjà que j'ai peur que le fond noir fasse "trop" alors avec du vert qui n'ira surement pas avec le rouge (bon heureusement il est foncé) je sais pas si ça pourrait bien donner... :roll:
Si il était entièrement noir, je l'aurais aimé autant que l'autre je pense, mais là j'hésite... Dommage, j'avais retrouvé celui que je voulais mais dans un piteux état :beuh:

Qu'en pensez vous ? Et pour vous, est-il plus beau que l'autre logo que je vous ai montré un peu avant ? :?:
Franck
Angel Spirit
Cougar suprême
Cougar suprême

22 oct. 2008 19:42

Je l'avais ce logo dans ma tirroir je voulais te prendre une photo mais j'ai du le donner à mon avis :D

Il est incurvé c'est un logo prévu pour un capot pas pour un coffre donc impossible à mettre sur nos voitures car il ne plaquera pas ;)
"La puissance n'est rien sans contrôle"

[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie

22 oct. 2008 19:56

Ah, mince... :roll: J'ai quand même eu un doute car j'ai vu qu'il y en avait un deuxième comme ça sur ebay et c'était marqué "Mercury Cougar Grille Ornament Emblem " donc je me suis dit c'est pour une calandre mercury... :-/ Et celui là y'a pas écrit ce genre de chose donc j'ai douté :roll:
Franck
hadrien
Cougar suprême
Cougar suprême
Modèle de votre cougar : V6-1998

22 oct. 2008 20:58

Mon gros logo mercury ne plaque pas j'ai comblé le vide avec ce que j'appelle de la pâte à béton (pâte Pattex qui durcit une fois que j'ai mélangé le blanc et le bleu)
Et c'est niquel
Répondre