Quelques photos de mon félin !
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Ah ca ? C'est un arbre qui a cramé avec la foudre ! Ca fait plus de 50 ans qu'il est comme ça (désolé, j'avais pas compris que tu parlais de ça )
Pour ceux qui ont des xenons, je pense ici à Acidbass, vous en avez eu pour combien ? Comme je le disais c'est un projet avec les jantes mais je veux de la très bonne qualité, quitte à payer plus cher !
Sinon, merci à tous pour vos commentaires !
Pour ceux qui ont des xenons, je pense ici à Acidbass, vous en avez eu pour combien ? Comme je le disais c'est un projet avec les jantes mais je veux de la très bonne qualité, quitte à payer plus cher !
Franck
-
- Cougar Experimenté
pour répondre a ta question Cougar 77 sog vend sa 90 a 100 euro le kit
ceux que j'avais sur la puma j'ai été conquis
d'ailleur je vais en commander pour ma supra
feux croisement
anti brouillard
feux route
ceux que j'avais sur la puma j'ai été conquis
d'ailleur je vais en commander pour ma supra
feux croisement
anti brouillard
feux route
toyota supra mk iv 99
-
- Cougar en furie
Cougar77 a écrit :Ah ca ? C'est un arbre qui a cramé avec la foudre ! Ca fait plus de 50 ans qu'il est comme ça (désolé, j'avais pas compris que tu parlais de ça )
25€ le kit + 25€ les frais de livraison (japon) sur ebay.
La qualité à mon avis... ça ne sert à rien de mettre plus cher ailleurs...
-
- Cougar en furie
Oui j'adore celle là ! je la trouve superbe De plus, ça fait ressortir la teinte des carreaux !cougar58 a écrit :pour le concourt photo , la 1ere de cougar77, vraiment belle
Franck
-
- Cougar en furie
Ballast + ampoules + cable. C'est ce que j'ai payé, j'ai du mettre le lien ebay sur le topic des xenon ou sur le miens je ne sais plus.Cougar77 a écrit :Dans les 25€ le kit, il y a les ampoules ou pas ca me semble vraiment pas chere ?
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Kit xénon : pour moi enchère remportée à 53 euros sur Ebay...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
Merci pour les infos, je regarde tout ca demain matin
Sinon, ce sont de vrais xénon ?? Avez vous eu du mal à les monter ? Ils éclairent bien ? (en général, ils éclairent mieux que ceux d'origine)
J'ai retrouvé le topic de Dp-Cougar concernant l'installation des xénons, et il affirme que les siens sont des vrais mais par contre le prix... Il en a eu quand même pour 200 euros ! C'est pour ça que j'ai été étonné des prix que vous m'avez donné, si ce sont des vrais et de bonnes qualités, c'est sûr que ça peut valoir le coup
Sinon, ce sont de vrais xénon ?? Avez vous eu du mal à les monter ? Ils éclairent bien ? (en général, ils éclairent mieux que ceux d'origine)
J'ai retrouvé le topic de Dp-Cougar concernant l'installation des xénons, et il affirme que les siens sont des vrais mais par contre le prix... Il en a eu quand même pour 200 euros ! C'est pour ça que j'ai été étonné des prix que vous m'avez donné, si ce sont des vrais et de bonnes qualités, c'est sûr que ça peut valoir le coup
Franck
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Oui ce sont des vrais (avec comme l'a dit Acidbass, les ballasts, les ampoules et les câbles) et oui ça éclaire bien et mieux que ceux d'origineCougar77 a écrit :Merci pour les infos, je regarde tout ca demain matin
Franck
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Il n'y a pas de faux xénons
La seule chose que tu pourrais trouver eventuellement sont des ampoules "au xénon"....
Mais les kit xénon HID sont des ampoules à décharges, alimentées par des ballasts.
Même prix pour moi que ceux de Francky... Avec l'efficacité à la clé
La seule chose que tu pourrais trouver eventuellement sont des ampoules "au xénon"....
Mais les kit xénon HID sont des ampoules à décharges, alimentées par des ballasts.
Même prix pour moi que ceux de Francky... Avec l'efficacité à la clé
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
Je me permet de remonter de nouveau mon topic pour cette fois mettre des photos du néon que j'ai intégré dans mon coffre Je suis bien sûr rester dans le bleue, par rapport aux petits spots de devant
Comme je le disais sur le topic d'équipement, j'ai donc couper la prise allume cigare qui était au bout du cable pour le brancher sur la lampe du coffre
Mon astuce a bien marché, le néon fonctionne super bien ! J'ai cacher le fil derrière le plastique et j'ai fixer le néon avec des vis. Il s'allume donc dès l'ouverture du coffre et j'ai créer un petit système pour la lampe d'origine, j'ai installer un petit bouton marche/arret ce qui me permettra de la laisser éteinte lors de l'ouverture et de l'allumer seulement si j'en ai besoin
Voilà ce que ça donne :
Voilà mon bouton que j'ai fixé près de la lumière, en plus d'être pratique ca reste discret
Une photo du néon :
Ce qui est pas mal c'est qu'il y a différents modes d'allumage, comme clignotant ou encore lumière qui défile de gauche a droite puis de droite à gauche. Bien sûr, le but n'étant pas de faire "discothèque"
Je suis content du résultat et de mon travail, ca rend vraiment super bien !
Qu'en pensez vous ?
Comme je le disais sur le topic d'équipement, j'ai donc couper la prise allume cigare qui était au bout du cable pour le brancher sur la lampe du coffre
Mon astuce a bien marché, le néon fonctionne super bien ! J'ai cacher le fil derrière le plastique et j'ai fixer le néon avec des vis. Il s'allume donc dès l'ouverture du coffre et j'ai créer un petit système pour la lampe d'origine, j'ai installer un petit bouton marche/arret ce qui me permettra de la laisser éteinte lors de l'ouverture et de l'allumer seulement si j'en ai besoin
Voilà ce que ça donne :
Voilà mon bouton que j'ai fixé près de la lumière, en plus d'être pratique ca reste discret
Une photo du néon :
Ce qui est pas mal c'est qu'il y a différents modes d'allumage, comme clignotant ou encore lumière qui défile de gauche a droite puis de droite à gauche. Bien sûr, le but n'étant pas de faire "discothèque"
Je suis content du résultat et de mon travail, ca rend vraiment super bien !
Qu'en pensez vous ?
Franck
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Moi, j'aime pas du tout.
Voila, bref mais clair
Voila, bref mais clair
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red