Quelques photos de mon félin !
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Sinon, si acidbass passe par là, j'ai retrouvé le même logo que toi sur ebay avec contour argenté comme je le voulais (tu le veras si tu tappe ce que je viens de citer précedemment, sur ebay) mais j'ai demandé au vendeur et il n'est pas neuf... Comme tu le sais, j'en avais déjà acheté un qui n'était finalement pas neuf et j'était vraiment déçu parce qu'il était assez abimé... Décidement j'ai vraiment pas de chance avec ce logo Je veux le même !!!
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Bah, ce que je trouve dommage avec le "16V" c'est que c'est banal et grand public mais un logo Cougar est fait pour une Cougar donc c'est différentCougar77 a écrit :En parlant d'autocollant je voudrais avoir votre avis sur un sigle Cougar que j'ai trouvé sur ebay, d'après vous est ce que ca ferait bien au dessus des répétiteurs de chaque coté ? Ou bien ça ferait pareil que le 16V...
Malgré tout, ça semble être celui des anciennes Cougar (60'-70') et ça risque de faire bizarre par rapport à la typographie de l'écriture arrière.
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Cougar en furie
Oui c'est surtout à ça que j'ai pensé, il est vraiment très beau mais j'ai peur que ça soit trop flagrant par rapport à celui de l'arrière...Death's Kiss a écrit :Bah, ce que je trouve dommage avec le "16V" c'est que c'est banal et grand public mais un logo Cougar est fait pour une Cougar donc c'est différent
Malgré tout, ça semble être celui des anciennes Cougar (60'-70') et ça risque de faire bizarre par rapport à la typographie de l'écriture arrière.
-
- Cougar en furie
+1 , je vois mal ce type de typographie sur la Cougar. Trop "retro" à mon gout. Par contre je verrais bien une sorte d'autocollant au dessus des répétiteur comme le logo qu'a mis francky à l'avant et à l'arrière de sa Cougar. Ca ferait discret et ça rajouterait une petite touche sobre.Death's Kiss a écrit :Bah, ce que je trouve dommage avec le "16V" c'est que c'est banal et grand public mais un logo Cougar est fait pour une Cougar donc c'est différentCougar77 a écrit :En parlant d'autocollant je voudrais avoir votre avis sur un sigle Cougar que j'ai trouvé sur ebay, d'après vous est ce que ca ferait bien au dessus des répétiteurs de chaque coté ? Ou bien ça ferait pareil que le 16V...
Pour ce qui est de l'emblem trouvé sur ebay le mien aussi n'est pas neuf, tu peux toujours demander au vendeur de te faire une photo en macro de l'emblem pour constater l'état du logo. S'il n'a pas un pet, autant en profiter si tu le désires vraiment.
En parlant de cet emblem justement, j'ai porté la focus au garage car elle callait tout le temps dès que j'attaquais un rond point ou que je m'arrêtais à un feu: pb de valve de ralenti et nouveau potentiomètre, bref probleme réglé. Je suis allé la rechercher en Cougar et je l'ai prise pour le retour. Ma copine quant à elle a pris la Cougar et je l'ai suivie. Et j'ai vraiment trouvé que ca lui faisait un beau derriere (à la Cougar ) ce logo, de loin, de près, j'ai vraiment trouvé qu'elle avait de l'allure le fait de la voir rouler. Bref j'ai été encore plus le fait de la suivre
-
- Cougar en furie
Ah, je pensais que le tien était neuf tellement il est en bon état !
En fait, j'en ai acheter 2 des logos, venant chacun d'un vendeur différent, le premier a un point noir presque au niveau de l'oeil du Cougar
Quand à l'autre... Je me suis vraiment fait avoir, il est bien rayé !
Donc je vais voir par la suite, peut être que je mettrais celui avec le point noir, domage que ça ne soit pas pile à l'endroit de l'oeil, ça serait plus passé innaperçu ! Bon il est pas nickel non plus mais il est déjà en meilleur état que l'autre !
C'est vrai que ce logo est superbe et je comprends que tu ai flashé dessus ! Ca lui fait un super look !
En fait, j'en ai acheter 2 des logos, venant chacun d'un vendeur différent, le premier a un point noir presque au niveau de l'oeil du Cougar
Quand à l'autre... Je me suis vraiment fait avoir, il est bien rayé !
Donc je vais voir par la suite, peut être que je mettrais celui avec le point noir, domage que ça ne soit pas pile à l'endroit de l'oeil, ça serait plus passé innaperçu ! Bon il est pas nickel non plus mais il est déjà en meilleur état que l'autre !
C'est vrai que ce logo est superbe et je comprends que tu ai flashé dessus ! Ca lui fait un super look !
-
- Cougar en furie
C'est pas très grave pour le petit point, si tu mets le nez dessus oui ça doit se voir mais quand tu regardes en général le véhicule ça ne doit pas se voir.
C'est comme le coté de mon logo qui a été ripé par celui qui m'a coupé le pas de vis qui dépassait Ca se voit un peu mais faut déja le regarder de biais...
Je pense que je ne vais pas tarder à refaire un petit shooting photos quand elle sera prête avec ses nouveaux yeux
C'est comme le coté de mon logo qui a été ripé par celui qui m'a coupé le pas de vis qui dépassait Ca se voit un peu mais faut déja le regarder de biais...
Je pense que je ne vais pas tarder à refaire un petit shooting photos quand elle sera prête avec ses nouveaux yeux
-
- Cougar en furie
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi, que ça ne se vera pas une fois posé sur la voiture... Ce point a du se former à cause d'un projectile qui a tappé sur le logo car on voit que c'est un peu enfoncé, enfin surtout au toucher on sent que ça gratte un peu
Mais bon, j'ai quand même continué à esiter car je me suis rappelé du tien et j'ai bien l'impression qu'il brille plus et qu'il a moins de traces que le mien...
J'essaierai eventuellement de faire des photos et de les poster ce week end
Mais bon, j'ai quand même continué à esiter car je me suis rappelé du tien et j'ai bien l'impression qu'il brille plus et qu'il a moins de traces que le mien...
J'essaierai eventuellement de faire des photos et de les poster ce week end
-
- Cougar en furie
Oui postes quelques photos en macro, on te dira si tu pinailles ou pas
C'est vrai que le mien je suis vraiment content de l'avoir eu, le pire c'est que l'annonce était finie depuis belle lurette, aucune autre depuis, et je lui ai envoyé un message, il m'a dit qu'il lui en restait un
En doré en plus j'adore et même si je le trouvais un peu haut au début finallement ça me plait très bien comme ça.
C'est vrai que le mien je suis vraiment content de l'avoir eu, le pire c'est que l'annonce était finie depuis belle lurette, aucune autre depuis, et je lui ai envoyé un message, il m'a dit qu'il lui en restait un
En doré en plus j'adore et même si je le trouvais un peu haut au début finallement ça me plait très bien comme ça.
-
- Cougar en furie
Voilà comme prévu les photos !
Voici le premier que j'ai reçu avec le point dont je parlais (on arrive à le voir, juste au dessus de l'oeil) il n'y a pas que le point il y a aussi quelques petits defauts... Mais qui se voient moins en photos
Quand à celui là, le deuxième que j'ai reçu, n'en parlons pas il est horrible ! (En fin de compte, je me suis souvenu, il venait de la même personne) En biais, on arrive bien a voir toutes les rayures, surtout celle sur le côté gauche
Et j'ai aussi pris des photos des deux en même temps, on peut voir sur celle-ci que celui qui est le plus abimé est à gauche, d'ailleurs on a l'impression qu'il est plûtot flou mais c'est comme ça qu'il est exactement
J'ai repris la même photo mais en inversant les logos pour bien montrer qu'on arrive à repérer le plus abimé, il est beaucoup plus flou à cause de toutes ces rayures !
Non acidbass ne dit pas que je pinaille, avoue quand même que le tiens est en bien meilleur état, surtout pour un d'occasion !
Voici le premier que j'ai reçu avec le point dont je parlais (on arrive à le voir, juste au dessus de l'oeil) il n'y a pas que le point il y a aussi quelques petits defauts... Mais qui se voient moins en photos
Quand à celui là, le deuxième que j'ai reçu, n'en parlons pas il est horrible ! (En fin de compte, je me suis souvenu, il venait de la même personne) En biais, on arrive bien a voir toutes les rayures, surtout celle sur le côté gauche
Et j'ai aussi pris des photos des deux en même temps, on peut voir sur celle-ci que celui qui est le plus abimé est à gauche, d'ailleurs on a l'impression qu'il est plûtot flou mais c'est comme ça qu'il est exactement
J'ai repris la même photo mais en inversant les logos pour bien montrer qu'on arrive à repérer le plus abimé, il est beaucoup plus flou à cause de toutes ces rayures !
Non acidbass ne dit pas que je pinaille, avoue quand même que le tiens est en bien meilleur état, surtout pour un d'occasion !
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Donc tu en fais quoi finalement ?
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
A vrai dire, j'ai pas tellement envie de le mettre... Ca me tente pas du tout ! Ca m'embete vraiment, j'adore ce logo j'ai flashé dessus ! Il est tellement beau que c'est pour ça que je trouve que ça ne vaut pas la peine de l'installer !
Je verais par la suite si je change d'avis !
Je verais par la suite si je change d'avis !
-
- Cougar
ouais ils sont vraiment crades tes logos! vaut mieux que t'attendes d'en trouver un propre que de mettre ça! j'éspère que tu lui a mis une éval négative a ton gus qui t'a vendu ça!!
-
- Cougar en furie
Celui avec le trou n'est pas en si mauvais état que ça. Ce que je peux te conseiller, c'est de mettre du silliconne transparent pour fenêtre comme j'ai utilisé pour mes leds. Ca rebouchera le trou de façon propre.
-
- Cougar en furie
Oui ça tu l'as dit ils sont crades ! Bon, même si le premier est en meilleur état, il reste quand même un peu abimé...hornetman22 a écrit :ouais ils sont vraiment crades tes logos! vaut mieux que t'attendes d'en trouver un propre que de mettre ça! j'éspère que tu lui a mis une éval négative a ton gus qui t'a vendu ça!!
Rassures toi, la personne qui m'a vendu ça, je l'ai noté au plus bas !
Tu as raison en disant qu'il vaut mieux que j'attende d'en trouver un propre mais le problème c'est qu'il n'existe pas en neuf donc pour pouvoir voir exactement dans quel état il est, de mes propres yeux, je serais obligé de l'acheter... Et si il est encore abimé comme ça, je vais encore me faire avoir !
Acidbass, c'est pas mal l'idée du silicone pour le trou mais c'est aussi les rayures qui me gène et là, je peux rien y faire...
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-1998
Pour les rayures tu as ce genre de produits qui est beaucoup utilisé par les bijoutiers sur les verres de montres en acrylique.
http://www.maisondugsm.com/a/produit/pr ... splex.html
http://www.maisondugsm.com/a/produit/pr ... splex.html