11/12
Mais effectivement, certaines questions sont stupides...
Pour le bidon d'essence, comment fait-on pour le ramener si on n'a pas le droit de l'avoir dans le coffre ??? on le met sur la banquette arrière ?
Quant aux vidanges, oui c'est absurde, puisque les véhicules diesels n'ont pas les mêmes préconisations que les essences et que parmi ces 2 catégories les disparités sont énormes...
Bref, pas terrible ce quizz
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Au sujet du bidon d´essence, ici c´est un peu floue comme histoire...
Je me suis acheté un bidon homologué en Espagne pour me rammener de l´essence de temps en temps, car elle est beaucoup moins chère qu´au Portugal: 1.35 euros en Espagne contre 1.59 euros au Portugal!!!
On me dit qu´il n´y a pas de problèmes et que je peux rammener 20 litres maximum à chaque fois. Sauf qu´on m´a déjà dis que c´est en Espagne qu´on est authorisé....pas au Portugal!
Donc, au long de 15 kms je risque de me faire choper un de ces quatres....
Je suis d'accord pour la fréquence des vidanges. J'ai d'ailleurs failli me faire avoir.
Je me souviens que sur l'Audi A2, le constructeur préconisait des vidanges tous les 50000km !!
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
David Zuzarte a écrit : elle a révolutionné l´usage intensif de l´aluminium.
C'était déjà fait avec l'Audi A8 en 1994...
Et pour la vidange, quelque soit le kilométrage, c'est minimum 1 fois par an A part les hyper gros rouleurs, ça n'amène rien d'avoir une vidange préconisée à 50000 km
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
je dirais que c'était un coup marketing de la part d'Audi...
Franck
Franck