Ah c'est une bonne idée
Merci pour l'invitation !
Maintenant ce sera en fin août le prochain passage dans le 41...
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
La date du mois d'août c'est le 28 à Malraux, c'est beaucoup plus grand qu'à Tours, donc plus intéressant je pense, si pour toi c'est ok, on se tient au jus en MP pour le rendez vous et s'il y en a d'autres aux alentours qui veulent venir et bien pourquoi pas
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
Pas sûr que je sois dans le 41 le 28 août... on verra !
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Petit tour ce matin au rassemblement mensuel, à Joué Lès Tours, mais très peu de voiture, en même temps c'est les vacances pour certains, donc ceci explique cela
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
J'ai failli me faire avoir, j'allais demander ou était Tom selleck....
C'était une 308 (enfin une réplique de 308 ) et non une 328....cela dit visuellement pas grand choses les distingues (pare-choc un peu différent).
admin a écrit :J'ai failli me faire avoir, j'allais demander ou était Tom selleck....
C'était une 308 (enfin une réplique de 308 ) et non une 328....cela dit visuellement pas grand choses les distingues (pare-choc un peu différent).
Quand j'ai pris la photo, j'ai tout de suite pensé à la série TV
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Oui, pour moi, c'est toujours un bonheur de prendre en photo des voitures, c'est vraiment ma passion première l'automobile, je n'ai pas en plus un CAP de carrossier pour rien
De beaux exemplaires néanmoins. C'est cool que tu aies pu exposer la Cougar
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Ça me fait penser qu'il faut que je poste les miennes du rassemblement du week-end dernier
Franck