Magnifique très jolie couleur ,alors des projets à l'horizon?Olivier a écrit :Désolé pour la photo, je la trouve un peu grande
Donc c'est un modèle 99 - 71.000 Km V6 full options sauf toit ouvrant (tant mieux)
J'ai déjà roulé environ 350 Km avec et c'est vraiment sympathique sauf pour trouver la commande d'allumage des phares mais c'est bon c'est ok maintenant
Recherche Cougar V6
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Apprenti Cougar
-
- Apprenti Cougar
C'est vrai que sans le becquet il manque quelque chose.Le becquet en accessoires vaut environ 150 euros pret à peindre.Olivier a écrit :Première chose je prends rendez-vous chez Ford pour une révision complète
Ensuite je vais voir pour un becquet Ford (le seul que je trouve discret et agréable à voir)
Tu l'a acheté à un particulier? Cest une premiere main? J'espère que l'on pourra ce rencontrer un de ces jours?
-
- Apprenti Cougar
Là je suis d'accord avec toi il faut organiser dès que possibleOlivier a écrit :Pour le becquet je vais voir pour une installation complète
C'est une seconde main achetée à un particulier
Le nombre augmente dans le Nord/Pas de calais va falloir organiser une ch'tite rencontre
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Excellente initaitive les gars. PLus les gens feront de rencontres, plus ils voudrons en faire et plus on sera nombreux à se réunir!
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Eh bien félicitations pour ton achat
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
merci merci
Journée bien remplie avec les formalités administratives et changement des plaques.
Je suis étonné que l'on puisse installer des plaques blanches et noires à l'avant et à l'arrière, il parait que c'est nouveau de 3 ou 4 mois !!!
Donc pour en revenir à la voiture, je l'ai conduite sur quelques kilomètres et bien c'est vraiment du plaisir
Vendredi rendez-vous pour la révision et je regarderai en même temps pour le becquet
Journée bien remplie avec les formalités administratives et changement des plaques.
Je suis étonné que l'on puisse installer des plaques blanches et noires à l'avant et à l'arrière, il parait que c'est nouveau de 3 ou 4 mois !!!
Donc pour en revenir à la voiture, je l'ai conduite sur quelques kilomètres et bien c'est vraiment du plaisir
Vendredi rendez-vous pour la révision et je regarderai en même temps pour le becquet
-
- Cougar en furie
Oui c'est légal depuis peu... pour la bonne et simple raison c'est que tous ceux qui roulaient avec des plaques blanches et noires à l'arriere, se faisaient mieux flasher en cas d'infraction: meilleure lisibilitée des lettres et des chiffres que sur fond jaune...
Comme quoi on peut rendre des choses légales pour pouvoir mieux épingler les gens. Quand je pense à tous ceux qui ont du avoir une amende à l'époque pour plaques blanches à l'arriere et que maintenant, sous pretexte que ca flash mieux, et bien d'un coup de baguette magique ca devient légal...
Pour le becquet je me suis renseigné aujourd'hui chez Ford, ils en ont un qui est semble t'il plus large que le hayon avec une fixation centrale.
Je n'aime pas franchement et le prix était de 320€ hors pose et peinture...
J'en cherche un qui fasse juste la largeur du hayon, en forme d'arc, sans fixation centrale, uniquement sur les cotés. Si c'est celui la que tu cherches Olivier, je suis interessé de savoir si tu le trouves bien chez Ford...
Comme quoi on peut rendre des choses légales pour pouvoir mieux épingler les gens. Quand je pense à tous ceux qui ont du avoir une amende à l'époque pour plaques blanches à l'arriere et que maintenant, sous pretexte que ca flash mieux, et bien d'un coup de baguette magique ca devient légal...
Pour le becquet je me suis renseigné aujourd'hui chez Ford, ils en ont un qui est semble t'il plus large que le hayon avec une fixation centrale.
Je n'aime pas franchement et le prix était de 320€ hors pose et peinture...
J'en cherche un qui fasse juste la largeur du hayon, en forme d'arc, sans fixation centrale, uniquement sur les cotés. Si c'est celui la que tu cherches Olivier, je suis interessé de savoir si tu le trouves bien chez Ford...
Modifié en dernier par acidbass le 08 oct. 2007 21:57, modifié 1 fois.
-
- Cougar en furie
J'ai édité mon message Olivier, par rapport au becquet...
Moi j'ai mis des plaques blanches à l'arriere c'est plus joli, car bon, de toute facon, même avec des plaques jaunes ils arrivent à flasher quand même, même si c'est moins visible...
Moi j'ai mis des plaques blanches à l'arriere c'est plus joli, car bon, de toute facon, même avec des plaques jaunes ils arrivent à flasher quand même, même si c'est moins visible...
-
- Apprenti Cougar
Pour le becquet il y a un modèle de ce genre chez:
www.pieces-auto-moto.com
www.pieces-auto-moto.com