les amis, j'ai besoin de votre aide!
je vous explique :
Dans la longue liste des frais incessants a faire sur mon bébé, j'avais eu une fois un pepin avec une durite du circuit de refroidissement qui s'etait coupée.
Apres une reparation de fortune j'avai pu finir mon trajet, puis apres verification, la reparation n'avait pas bougée.
J'ai donc pris le temps d'aller cher Mr Ford pour avoir un ordre d'idée du pris de la piece. Jusqu'au jour ou la fuite a de nouveau fait parler d'elle. Donc pas le choix, visite au responsable d'atelier qui a passer presque 1heure a faire des allez retours entre son pc et ma belle garée sur le parking de la concession avant de trouver la ref de la piece(pas du tout du tout a l'echelle sur la vue eclatée). La le devis tombe, la durite ne se vend pas seule (un bout qui doit fair eau moins dans les 15cm tu te rend compte ) et il faut prendre avec le tube en metal qui passe tout le long au dessus du collecteur et sur laquelle la dite durite fait lien avec le bloc se trouvant juste devant la bobine d'allumage.
Lorsque le responsable trouve le prix, mon coeur battait a 15000bpm car le client devant moi s'etait entendu annoncer un prix de 115€ pour une durite a peine 2 fois plus longue... et pour une fiesta !! La réponse est tombé telle un couperet, visant mon portefeuille : 25€ ttc !! 2 secondes apres avoir attendu une surtaxe éventuelle, je me rend compte du prix ridicule, et me dit que pour le coup, j'allai pas me faire ch**r a faire le tour des casses.
Mais comme la chance n'est pas souvent avec moi pour ce qui est des voitures, ladite durite évidement ne se produit plus !!!
Et comme cette fameuse durite a eu la bonne idee de naitre avec une malformation visiblement congénitale, elle dispose de 2 diametres d'extremités differents (pourquoi faire simple quand on peu obliger le client a passer par Ford pour un bout de durite long comme un doigt) (les photos suivront quand il ne pleuvra plus par ce bel ete)
Donc c'est bien ennuyé que je me tourne vers vous les amis, car je sais que certains ont un petit bebe qui dors dans le jardin en attente de se faire ponctionner des organes...
Recherche don d'organe pour 2L zetec
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2 V6 98-99
salut!!!!
Une durite d'occas. n'est pas une bonne affaire....par contre tu peux aller voir ce site
http://www.rockauto.com/catalog/x,carco ... ttype,2057
vu sur un topic index mécanique
Une durite d'occas. n'est pas une bonne affaire....par contre tu peux aller voir ce site
http://www.rockauto.com/catalog/x,carco ... ttype,2057
vu sur un topic index mécanique
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-1998
ok merci je vais aller voir, en meme temps une durite d'occaz est toujours mieu qu'une durite coupée et bricolée qui fuit quand meme, meme si moins que si j'avais rien fait
Ex cougariste gpl
Les meetings, c'est ça que c'est bon
Les meetings, c'est ça que c'est bon